Salut à tous les geeks de la chasse aux trésors! 
Voilà, je suis débutant en la matière. Je recherche un détecteur de métaux et google m'a donné plusieurs résultats. J'ai vu ce forum qui a l'air assez neutre...
Tout de suite, le vif du sujet :
- budget 500€ max
- recherche pièces en priorité (est-ce vraiment important)
- surface environ 7000m² (de champs)
- dont 700m² très pollués
Donc voilà, je me suis inscrit sur ce forum. En général, j'ai une assez bonne expérience des fofo et celui-ci m'a l'air rempli de power users.
Pour les modèles que j'ai déjà vu, en fait il n'y en a qu'un : le cs3mx de C-Scope. J'ai lu pas mal de bons avis dessus. Il est en dessous de mon budget.
J'ai vu que les garrett n'étaient à priori pas terribles (marque assez présente dans l'entrée de gamme au vu des nombreux produits).
Ensuite, après m'avoir aidé à définir ce que je dois acheter, merci de me recommander un site fiable.
J'ai vu le cs3mx sur euroscom à pas cher
. Mais est-ce que euroscom est aux détecteurs de métaux ce que cdiscount est à l'informatique (sous-entendu sav déplorable, service client méprisant, etc)?
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses

Voilà, je suis débutant en la matière. Je recherche un détecteur de métaux et google m'a donné plusieurs résultats. J'ai vu ce forum qui a l'air assez neutre...
Tout de suite, le vif du sujet :
- budget 500€ max
- recherche pièces en priorité (est-ce vraiment important)
- surface environ 7000m² (de champs)
- dont 700m² très pollués
Donc voilà, je me suis inscrit sur ce forum. En général, j'ai une assez bonne expérience des fofo et celui-ci m'a l'air rempli de power users.
Pour les modèles que j'ai déjà vu, en fait il n'y en a qu'un : le cs3mx de C-Scope. J'ai lu pas mal de bons avis dessus. Il est en dessous de mon budget.
J'ai vu que les garrett n'étaient à priori pas terribles (marque assez présente dans l'entrée de gamme au vu des nombreux produits).
Ensuite, après m'avoir aidé à définir ce que je dois acheter, merci de me recommander un site fiable.
J'ai vu le cs3mx sur euroscom à pas cher

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses