Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Forum du centre

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #517525  par mixx
 
Bonjour à tous,

Avec l'accord de Rococo je voulais vous présenter un forum d'édié pour la détection pour les gens du centre.
Ce forum est relativement récent: http://lentulus.forumgratuit.fr/
 #517732  par mixx
 
un petit up :happy1:
 #517751  par Rococo
 
bienvenue et longue vie à votre nouveau forum
 #517764  par Denis67
 
Salut

Un forum de plus, c'est tres bien :super: . Je suppose que le jura n'est meme pas tout au bord du centre :hehe: et c'est bien dommage. Mais qui sais, peut etre qu'un jour il y aura un forum du centre-est :D . En attendant, bonne chance a ce nouveau forum, et le bonjour a tout ses membres. :hello:
 #518170  par mixx
 
Denis67 a écrit :Salut

Un forum de plus, c'est tres bien :super: . Je suppose que le jura n'est meme pas tout au bord du centre :hehe: et c'est bien dommage. Mais qui sais, peut etre qu'un jour il y aura un forum du centre-est :D . En attendant, bonne chance a ce nouveau forum, et le bonjour a tout ses membres. :hello:
Merci pour vos commentaires c super sympa :super:
 #518187  par Rococo
 
et alors?Vous etes dhabitude plus prolixe pour soutenir un forum qui débute,allez un petit effort de soutien :super:
 #518220  par annibal 60
 
bien bien la famille s agrandi c est super .0..moi je suis déja sur trois forums apres je n aurais plus le temps de les faire ....mes je trouve tres bien cette initiative :super:
 #518238  par mixx
 
Greg'z a écrit :Longue vie à votre forum :super:
Oui j'espère bien que ce forum aura une longue vie, surtout que dans la région centre à ma connaisance, il n' y a aucun forum pour notre loisir et je trouve sympas de partager nos trouvailles sur un forum et pourquoi pas organiser des sorties entre membres.

Mixx
 #524869  par lentulus
 
salut a tous,

et je tient a remercier tout le monde pour vos com et a Rococo d'avoir accepter de mettre le lien
et surtout merci a mixx de l'avoir posté :super:

lentulus