Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• JOLI PLOMB à ID.............

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#517657  par Gilouvtt

SALUT
trouvé ce jour....dans les vignes :] .........une petite ID???
SDC14417.JPG
SDC14423.JPG
SDC14422.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #517661  par schyma68

Salut gilou

vraiment pas mal celui la :super: :super: dommage qu'il en manque un bout plomb du XVIIIe :super:

:super: dans le même style

http://detectionloisir.centerblog.net/4 ... s-peinture
Dernière modification par schyma68 le 07 janv. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
 #517662  par annibal 60

ce soir ta tuer tout le forum ...magnifique :pleur4: :pleur4: :super:
 #517663  par Gilouvtt

merci les amis :amen: :amen:
schyma68 a écrit :Salut gilou
vraiment pas mal celui la :super: :super: dommage qu'il en manque un bout plomb du XVIIIe :super:
:super: dans le même style
http://detectionloisir.centerblog.net/4 ... s-peinture
salut mickaël.....merci pour l'ID.........................(je te prepare un petit colis ;-)
 #517671  par annibal 60

schyma68 a écrit :A/ TOIL. DE COT. BLANCHES ETRANGERES

XVIIIème certainement pour le bureau de Marseille

D'autre t'en diront peu etre plus que moi merci d'avance pour le colis :super: :super: :super: :coeur:
salut shyma si tu peut me communiqué le tel de la premiere copine de ton avatar par la gauche en mp je te dirais si c est un bon coup :frime:
 #517678  par annibal 60

schyma68 a écrit :salut anni tu parle de sophie pas besoin de mp il faut faire profiter tout le monde alors prend note
06.63.
faut pas rêver :mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe:
:mdr1: :mdr1: :super:
 #517756  par Gilouvtt

schyma68 a écrit :A/ TOIL. DE COT. BLANCHES ETRANGERES

XVIIIème certainement pour le bureau de Marseille

D'autre t'en diront peu etre plus que moi merci d'avance pour le colis :super: :super: :super: :coeur:
. :super: ............................. :hello:
 #517917  par Gilouvtt

schyma68 a écrit :salut anni tu parle de sophie pas besoin de mp il faut faire profiter tout le monde alors prend note
06.63.
faut pas rêver :mdr1: :mdr1: :hehe: :hehe:
ahaahhhha :hehe: :hehe: j'avais pas vu ce com ::d ...attention schyma...!! 8| ..c'est le prénom de mon épouse.. :mrgreen: :hehe: :hehe: