Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus vs. GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#517939  par Paladin

Bonjour j aimerai bien savoir si le fabuleux DEUS avec ces multiples frecence 8| ; si il est équipe de la grosse tete et en mode GMP :ghee: est plus puissant que la gold Max power tete de27 DD ? :pasdrole:

Es qu il y a des personnes qui on fait le test ? :gene:
Ou
Es qu il existe des vidéos qui font la comparaison ?
 #517948  par annibal 60

Paladin a écrit :Bonjour j aimerai bien savoir si le fabuleux DEUS avec ces multiples frecence 8| ; si il est équipe de la grosse tete et en mode GMP :ghee: est plus puissant que la gold Max power tete de27 DD ? :pasdrole:

Ou
c est la méme chose mes la ou le déus vas battre le gmp c est sa réactivité il est donner a 2 pour le gmp et le deus a 5 ...mes question de profondeur c est a peut prés équivalent... j ai fait un teste en foret avec une monnaie d or dans une foret avec le gmp tete de 27 jai prix la monnaie au dela de 40 voir 47 centimétres le chercheur du 60 etait témoin et phénom et faustine :frime:
 #517962  par Gino

annibal 60 a écrit :
Paladin a écrit :Bonjour j aimerai bien savoir si le fabuleux DEUS avec ces multiples frecence 8| ; si il est équipe de la grosse tete et en mode GMP :ghee: est plus puissant que la gold Max power tete de27 DD ? :pasdrole:

Ou
c est la méme chose mes la ou le déus vas battre le gmp c est sa réactivité il est donner a 2 pour le gmp et le deus a 5 ...mes question de profondeur c est a peut prés équivalent... j ai fait un teste en foret avec une monnaie d or dans une foret avec le gmp tete de 27 jai prix la monnaie au dela de 40 voir 47 centimétres le chercheur du 60 etait témoin et phénom et faustine :frime:

Salut Annibal :hello:

J'ai du mal à te croire, envoie moi ta monnaie d'or, je vais faire le test chez moi !

:mrgreen:
 #517966  par annibal 60

Gino a écrit :
annibal 60 a écrit :

Ou

Salut Annibal :hello:

J'ai du mal à te croire, envoie moi ta monnaie d'or, je vais faire le test chez moi !

:mdr1: :mdr1: :super:
 #518012  par Rococo

il ne faut pas gamberger.Le mode gmp du deus est le meme que le gmp donc a priori les perfs sont identiques.Sauf car il y a un sauf,quand le terrain est ferreux ou tres ferreux là le deus est nettement superieur car sa reactivité peut aller jusqu a 5 alors que sur le gmp elle est fixe et correspond au niveau 2 .Question puissance c est kif kif en 18 khz par contre si on descend la frequence on gagne pas mal en puissance
 #518037  par yown05

Ce n'est pas une question de puissance,ni de multi fréquences ou autres........
Le tout est que sois a l'aise avec ton détecteur que tu comprennes les signaux qu'il t'envoie.
Rien ne sert d'avoir le meilleur détecteur au monde si tu ne sais pas l'interpreter ni le regler.
Moi j'ai un deus et mon frère un GMP je peux te garantir que mon frère sort autant de choses que moi.
bonne soirée ;)
 #518052  par grimy

yown05 a écrit :Ce n'est pas une question de puissance,ni de multi fréquences ou autres........
Le tout est que sois a l'aise avec ton détecteur que tu comprennes les signaux qu'il t'envoie.
Rien ne sert d'avoir le meilleur détecteur au monde si tu ne sais pas l'interpreter ni le regler.
Moi j'ai un deus et mon frère un GMP je peux te garantir que mon frère sort autant de choses que moi.
bonne soirée ;)
+1 :super:

coucou paladin :hello:
 #518076  par Rococo

sur zone ferreuse si tu ne sorts pas plus de cibles que ton frere c est que tu ne maitrises pas ton appareil parceque la differnce est éloquente
 #518118  par BioDetecteur

Je dirais même plus la différence est éloquente. Incomparable. Le DEUS à vraiment cette supériorité de la réactivité qui en fait un appareil hors norme dans certaines conditions...
J'ai vu un modo sortir une monnaies de moins de 5 mm en dessous d'un banc sur une zone de pause randonnée polluée d' alu, de plomb et de cuivre. Ca c'est le dernier exemple mais j' ai vu et utilisé le DEUS dans pas mal de conditions et il surpasse nombre de ses concurrents... Quoi qu' en disent certains...
Pour ma part je ne suis freiné que par le prix.
 #518129  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Je dirais même plus la différence est éloquente. Incomparable. Le DEUS à vraiment cette supériorité de la réactivité qui en fait un appareil hors norme dans certaines conditions...
J'ai vu un modo sortir une monnaies de moins de 5 mm en dessous d'un banc sur une zone de pause randonnée polluée d' alu, de plomb et de cuivre. Ca c'est le dernier exemple mais j' ai vu et utilisé le DEUS dans pas mal de conditions et il surpasse nombre de ses concurrents... Quoi qu' en disent certains...
Pour ma part je ne suis freiné que par le prix.
pour moi méme avis le meillieur du marché actuel nomber one ....ils vont dire que tu a des actions d xp :hehe:
 #518141  par BioDetecteur

Ouai je suis même pire que toi parce que pour moi c'est LA vraie révolution dans la détection. Avec une base comme ils ont créés ils ont des possibilités gigantesques.
J' attend avec impatience une V3 qui, faut l' espérer aura un rétro éclairage, pas de bouton en creux, une meilleure autonomie, une meilleure finition (parce que pour 1500 euros c'est quand même limite...) mais bon, on en veut toujours plus, on est jamais contents...
En tout cas cette machine c'est une bombe et XP, on peut le dire, à mis une belle claque à la concurrence qui n'est pas prête de les rattraper avec l' avance qu'ils ont pris avec ce DEUS...
:hello:

Ps: Je n' ai pas d'action chez XP, je ne suis pas commerçant et j' ai même pas le sou pour me payer un DEUS... Mais les faits sont là, la réalité, qu'elle plaise ou non est celle là.
:frime:
 #518160  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Ouai je suis même pire que toi parce que pour moi c'est LA vraie révolution dans la détection. Avec une base comme ils ont créés ils ont des possibilités gigantesques.
J' attend avec impatience une V3 qui, faut l' espérer aura un rétro éclairage, pas de bouton en creux, une meilleure autonomie, une meilleure finition (parce que pour 1500 euros c'est quand même limite...) mais bon, on en veut toujours plus, on est jamais contents...
En tout cas cette machine c'est une bombe et XP, on peut le dire, à mis une belle claque à la concurrence qui n'est pas prête de les rattraper avec l' avance qu'ils ont pris avec ce DEUS...
:hello:

Ps: Je n' ai pas d'action chez XP, je ne suis pas commerçant et j' ai même pas le sou pour me payer un DEUS... Mais les faits sont là, la réalité, qu'elle plaise ou non est celle là.
:frime:
moi je ne quitterais plus xp pour aller voir quoi aillieur ya rien de comparable avec le goldmaxxpower vous ne rentrer jamais bredouille c est pas le cas avec certains detecteurs :hello: :frime1: :modo:
 #518165  par BioDetecteur

Le DEUS ok, tu l' achète et tu as tous les VLF du marché dans 980 gr mais le GMP a des concurrents sérieux tout de même. Même si il est très bon ce n'est pas le seul à être aussi bon...
 #518169  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Le DEUS ok, tu l' achète et tu as tous les VLF du marché dans 980 gr mais le GMP a des concurrents sérieux tout de même. Même si il est très bon ce n'est pas le seul à être aussi bon...
bon ecoute quand méme ... je suis d accord avec toi mes il fait partie des meillieur c est pas si mal tout méme en déplaise a certain et moi qui aime faire les forets je suis gaté ;)
Image
Dernière modification par annibal 60 le 08 janv. 2012, 20:18, modifié 3 fois.
 #518173  par BioDetecteur

DOMINIX a écrit :
BioDetecteur a écrit :faut l' espérer aura un rétro éclairage
heu....il y est depuis le debut :mrgreen: :mrgreen:
:hehe: le naze j' ai pas trouvé ! :hehe:

Par contre j' avais oublié de dire "écran couleur" parce que le noir et blanc c'est pratique au soleil mais à 1500 euros la bête ça fait pas riche...
:hehe:
 #518182  par Rococo

retroéclairage et avec temporisateur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #518188  par BioDetecteur

Rococo a écrit :retroéclairage et avec temporisateur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Bon bah merci, je vais passer une soirée looser... :hehe: :hehe:
Je vais aller vérifier si j' ai pas loupé une fonction évidente sur le Deleon ...
 #518189  par Gilouvtt

...et tout ça à fonctionne à l’énergie nucléaire.. :mrgreen: ................. :jesors:
 #518191  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :
Rococo a écrit :retroéclairage et avec temporisateur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Bon bah merci, je vais passer une soirée looser... :hehe: :hehe:
Je vais aller vérifier si j' ai pas loupé une fonction évidente sur le Deleon ...
cite pas d autre marque ici c est xp tien je me bouche les oreilles :hehe:

Image
Dernière modification par annibal 60 le 08 janv. 2012, 20:27, modifié 1 fois.
 #518192  par BioDetecteur

gilouvtt a écrit :...et tout ça à fonctionne à l’énergie nucléaire.. :mrgreen: ................. :jesors:
L'énergie écologique selon Aréva et EDF, tout va bien... :hehe:
annibal 60 a écrit : cite pas d autre marque ici c est xp tien je me bouche les oreilles :hehe:
oooooh toi depuis que tu as trouvé une pièce d'or tu t' embourgeoise ...
:hehe: :hehe: :hehe:

:arrow:

:jesors:
 #518197  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :
gilouvtt a écrit :...et tout ça à fonctionne à l’énergie nucléaire.. :mrgreen: ................. :jesors:
L'énergie écologique selon Aréva et EDF, tout va bien... :hehe:
annibal 60 a écrit : cite pas d autre marque ici c est xp tien je me bouche les oreilles :hehe:
oooooh toi depuis que tu as trouvé une pièce d'or tu t' embourgeoise ...
:hehe: :hehe: :hehe:

:arrow:

:jesors:
sache que ce n est pas la premiers 9 monnaies d or a mon actif les enciens me connaisse une avec xp et 8 avec c scopes je suis furieux ..
Image
 #518199  par BioDetecteur

9 ?
Planquez vos coins les gars, en fait il a l'air sympa comme ça le hannibal mais c'est juste pour mieux vous dépouiller !!!
:hehe:
 #518363  par Paladin

Merci de m avoir retroéclairé sur le sujet ;-)
Avec mon GMP il me reste pas mal de boulot je l ai depuis 8 mois et je le maitrise a 85./.
Et quand il y a .... Il trouve :frime: et même en terrain très polué :langue2: .
Tout est question de vitesse de balaillage .
Enfin bref :rouge: Il me semblé bien que la réactivité du DEUS pouvais monter jusqu a 5 car je l avais lu sur un autre sujet ;).
Et si j ai bien comprit le DEUS possède un réglage prédéfini en mode GMP j aimerai bien les conetres .
Ps : en plus sur terrain polué j enlève toute les mérdouilles comme tous bon detectoriste :contrac: ne faite pas le tri les Deus Man. N oublier pas l héritage que l on va laisser a nos gamins .
Bonne Detection a tous :drapeaublanc:
 #520043  par dide

Bonsoir,
j'avais quitté depuis plusieurs mois le monde de la detection aussi, je reviens parmi vous afin de me renseigner sur les dernières mises à jour du Deus.
Merci pour vos infos