Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation et photo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#519520  par lipiliptou

bonjour pour me presentai voila quelques objets trouver debut janvier dans les bouches du rhone un bonze au torro, une papal monais des papes d avignon et une magnifique fibule zoomorphe au lion
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #519525  par tim250

une petite presentationest necessaire : http://www.detecteur.net/forum/presentation.html
 #519542  par mavrel

tim250 a écrit :une petite presentationest necessaire : presentation.html
C'est pas en affichant du mobilier antique qu'on se présente! :faché2:
 #519560  par annibal 60

salut tres beau objet domage que tu méte des photos trop petite :ghee:
 #519575  par lipiliptou

c est la presentation de mes objet dsl pour ma presentation perso je la posterai sur le bon tuto encore dsl
 #519576  par annibal 60

chercheur60 a écrit : :nono: alors pas de présentation
un petit peut timide....... salut lipiliptou en vas pas de manger mon garçon :super: :hello:
 #519578  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit : :nono: alors pas de présentation
un petit peut timide....... salut lipiliptou en vas pas de manger mon garçon :super: :hello:
sa fait combien de temp que tu pratique taime les champ ou bois :hello:
 #519593  par lipiliptou

j aime bocoup les bois quard tres peux poluer on trouve bocoup moin mes surtout mieux conservais
 #519594  par annibal 60

lipiliptou a écrit :j aime bocoup les bois quard tres peux poluer on trouve bocoup moin mes surtout mieux conservais
c est pas faux ....tres bonne analyse :frime: :super:
 #519604  par krisema

un très bel objet et de bien jolie monnaie :super:
un petit post par objet et monnaie avec leurs dimenssions poids et metal serrai le bien venus :siffle:
 #519623  par lipiliptou

krisema a écrit :un très bel objet et de bien jolie monnaie :super:
un petit post par objet et monnaie avec leurs dimenssions poids et metal serrai le bien venus :siffle:
aucun soucie krisema dabor je vais acheter la balance au gramme pres et pour les dimension un pied a coulise devrais faire l afaire.
 #519647  par lipiliptou

par contre pour les objets interdits va faloir m aidai ques que je peux publier et ques que je ne peux pas publier
 #519661  par krisema

lipiliptou a écrit :par contre pour les objets interdits va faloir m aidai ques que je peux publier et ques que je ne peux pas publier
en tete de chaque post tu a un petit rappel des regles du forum ce texte est sous fond orange tu ne peut pas le manquer ;-)
 #520120  par krisema

la fibule zoomorphe est magnifique :super: