Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grande tète du deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#519795  par lepetit33

bonjour
qui a fait des essaies: de pièces enterrées dans sol
:et sur la plage
entre les deux têtes et qui peu donner les résultats
merci
 #519823  par le picard

;-) regarde dans vidéo je croit que rococo a fait un sujet la dessus :super:
 #519833  par Rococo

je n ai pas fait de video sur la grande tete du deus.Tu as environ 5 cm pour nap 3 de plus que la 22,mais c est surtout dans la surface detecee et le recoupement des balayages que tu vas gagner des cibles.L orpailleur a fait une video qui est sur le forum et qu il faut retrouver et qui est explicité
 #519840  par le picard

:) excuse je croyez que tu avais fait une sur le deus,j'ai du confondre :mrgreen:
 #519854  par Rococo

sur le deus j ai fait des videos mais pas avec la grande tete
 #520051  par lepetit33

merci de m avoir répondu
mais il me sembait bien qu' il y avait pas de vidéo en ligne autre que la vidéo maison xp.
Alors je continue a hésiter pour savoir si achète la grosse tête ?
quelqu'un a t il essayé cette tête sur les plages de l'ocean?
Daniel
 #520068  par coinstrike-68

Rococo a écrit :sur le deus j ai fait des videos mais pas avec la grande tete
dommage tu n'es plus en ligne les videos GMP Gmaxx2 equipée de la 36/30 !
 #521610  par lepetit33

merci pour le lien pour les videos
mais quelqu'un a-t-il essayer la grosse tête a la plage
daniel
 #521664  par Ydéus83

Quelle prise de tête,
avec cette grande tête.
Un vrai casse tête
:jesors:
 #521794  par prospector74

lepetit33 a écrit :merci pour le lien pour les videos
mais quelqu'un a-t-il essayer la grosse tête a la plage
daniel
Oui essayé à Hourtin plage dans le 33 en aout 2011, 30 heures environ et prés de 100 euros piéces en tout, avec la 22 je fait peut-etre un peu moins :rouge:
 #521814  par quantum

prospector74 a écrit :...Oui essayé à Hourtin plage dans le 33 en aout 2011, 30 heures environ et prés de 100 euros piéces en tout, avec la 22 je fait peut-etre un peu moins :rouge:...
Bravo ! J'en rêve...
Sur le sec ou le mouillé ta moisson aoûtienne ?

@+
 #521864  par Rococo

prospector74 a écrit :2 videos existent que j'ai trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=Zr6H7I7Vvi0
topic35359.html
merçi à toi d avoir mis le lien.Elle est maintenant sur:video-detecteur.net :super:
 #521895  par BioDetecteur

Les deux fois que j' ai vu une grosse tête sur le DEUS ça m' a mis sur les fesses. Très efficace et la machine semble gérer parfaitement la tête. On l' a testé dans une prairie assez polluée en gros ferreux et on n' a pas senti de différence avec la petite tête. Même pour le pin point aucun soucis. Est ce parce que le proprio est habitué aux grosses têtes ? Je ne crois pas, pour avoir testé la machine j'étais très à l' aise.
Bref, les yeux fermés pour moi.
 #521901  par Rococo

l appareil étant tres rapide il peut tres bien passer en milieu ferreux meme avec la grosse tete,il suffit pour cela de mettre la reactivité a 4 ou 5
 #521905  par BioDetecteur

Donc en gros, tu me dis si je me trompes mais quelque soit la machine, il lui faut une réactivité élevée pour que la grosse tête soit réellement un gain ?
Finalement plus la machine est lente et plus les grosses tête amènent des soucis...
J'ai bon chef ?
 #522436  par prospector74

Tarass Boulba a écrit :
prospector74 a écrit :...Oui essayé à Hourtin plage dans le 33 en aout 2011, 30 heures environ et prés de 100 euros piéces en tout, avec la 22 je fait peut-etre un peu moins :rouge:...
Bravo ! J'en rêve...
Sur le sec ou le mouillé ta moisson aoûtienne ?

@+
Sur le sec oui, sur le trés mouillé et minéralisé imposible, je n'arrive pas à la réglé comme la petite 22 d'aileur (mieux avec le minélab là tete excèlètator de 42cm); Ben oui c'est mon salaire d'extra du moi d'aout des vacances :mrgreen: ::d L'année derniére c'était à soulac sur mer :frime: Rocco il fait mieux avec la 22; mais c'est en Corse :-/
 #524507  par lepetit33

bonsoir
je vous remercie de vos réponses
je vais la commandée et je vous tiendrais au courant de mes sorties
encore merci a tous
lepetit33