Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Petite sortie en forêt de 3h sous le soleil<<<

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#519812  par le picard

:) Salut à tous,
:mrgreen: pas grand chose comme trouvaille :) et oui c'est sa le charme de la détection un jour sa paye et d'autre moin ::d ,mais que j'etait bien sous le soleil cette après midi :frime:

Image

;-)
 #519819  par john du 35

:hello:

Sympa comme sortie :)

Les 2 monnaies qui brillent ce ne serait pas une 1fr en nickel et une 20cts de la même époque? :cote:
 #519820  par le picard

john du 35 a écrit ::hello:

Les 2 monnaies qui brillent ce ne serait pas une 1fr en nickel et une 20cts de la même époque? :cote:
:hehe: oui c'est sa,et non gioko j'aurai bien voulu :mrgreen:
 #519864  par le picard

chercheur60 a écrit :
john du 35 a écrit ::hello:

:hehe: oui c'est sa,et non gioko j'aurai bien voulu :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
 #520306  par Phénom

Salut chercheur , c'est toujours bien agréable une sortie en cette saison avec le soleil :super:
 #520483  par le picard

osnaej a écrit ::hello: chercheur, elle est pas mal du tout cette sortie, merci pour le partage, ça fait plaisir ;-) :super:
Phénom a écrit :Salut chercheur , c'est toujours bien agréable une sortie en cette saison avec le soleil :super:
;-) :super: