SLT CHERCHE TARNAIS POUR DISCUTIONS AUTOUR DE LEUR TROUVAILLES ET QUELQUES RENSEIGNEMENT 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fantomas81 a écrit :ben oui il y a moi!!!!!salut a vous les voisins oui il y a des tarnais on a même une assos
goldorak81 a écrit :une assos à quel endroit ?
goldorak81 a écrit :SLT CHERCHE TARNAIS POUR DISCUTIONS AUTOUR DE LEUR TROUVAILLES ET QUELQUES RENSEIGNEMENToui moi cousin lol
massipo a écrit :+1je pense qu'ils sont sur un autre fofo
J en ai repéré 2 à 500 m de chez moi ce Samedi, j ai pas pu aller leur parler, j étais trop propre.
Il sont passé sur un champ remis à plat par un bulldozer entre Vielmur et guitalens. (il se reconnaîtrons)
A+
Drakmus a écrit :Ba fa des moundo tout acquo..........oui il y a des Tarnaisha Salut Drakmus a bientot
marc81 a écrit :Salut vielle fripouille tu vas bien !!!!Drakmus a écrit :Ba fa des moundo tout acquo..........oui il y a des Tarnaisha Salut Drakmus a bientot
Drakmus a écrit :comme ci comme ça plutôt comme çamarc81 a écrit :Salut vielle fripouille tu vas bien !!!!Drakmus a écrit :Ba fa des moundo tout acquo..........oui il y a des Tarnaisha Salut Drakmus a bientot
Drakmus a écrit :Belle initiative a laquelle je souscrirai dès que l'on se reverraa bientot....car ces jours ci ça caille tu te rappelles il y a un an -10 et on y étaient
Drakmus a écrit :ça m'étonnerai que je sois sortis par - 10°........SI si a la recherche d'un grotte la rivière était gelée regarde .... souvenir
Paladin a écrit :alors c est assos il y a combien de menbres aujourd hui ???Ne t'inquiète pas Paladin ,Lacrouzette c'est pas très loin et l'accueil est toujours très sympa !
j aimerrai bien enfaire partie mais la distance me bloque un peu ?
ES QUE VOUS FAITE DES SORTIE FOFO ( assos )??
PS : j ai recontré drakmus dans un bois j etait d un collegue Grimy tres sympatique les 2 comperes
Paladin a écrit :alors c est assos il y a combien de menbres aujourd hui ???Salut Paladin tu es de quel endroit là on est un douzaine et on réfléchit a une sortie et un rallye l'assos n'est pas contraignante (on ,chaqu'un fait comme il aime ) tout le monde est bienvenue .hier on a été contacté par un gars qui souhaite ouvrir un magasin sur Castres allez un autre article sympas de La Dépêche du Midi et quant on fait une fete parfois il y a des épluchures
j aimerrai bien enfaire partie mais la distance me bloque un peu ?
ES QUE VOUS FAITE DES SORTIE FOFO ( assos )??
PS : j ai recontré drakmus dans un bois j etait d un collegue Grimy tres sympatique les 2 comperes