Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012, de santé de prospérité et de trouvailles.
j'ai actuellemnt le gmp j'en suis très content.
comparativement le gmaxx est sensé prendre les grosses monnaies plus profondément et là ou le gmp ne peut les capter.
y a t'il quelqu'un qui peut me confirmer?
je pense en prendre un d'occaz pour passer sur des labours que j'ai deja fait avec le gmp.
qu'en pensez vous?
merci pour vos reponses.
salut, et pourquoi ne pas vendre ton gmp et ainssi l'argent que tu veut mettre dans un gmaxx plus la vente de ton gmp vot pouvoir t'offrir un deus d'occasion et ainssi avoir les 2 en 1 et bien plus encore
J'avais lu sur le forum que la tête de 27 donnait de très bons résultats avec le GMP.
Je ne pourrais plus te donner les liens mais tu devrais peut être également creuser dans cette direction si tu n'as pas déjà la 27 bien sûr...
Sinon j'ai vu quelques annonces de GMAXX dans les petites annonces du forum et sur le bon coin. Tu peux regarder par là également.
Et puis bien sur, le Déus LIGHT peut également être envisagé.
si tes labours sont accidentes le gmp plus rapide sera superieur.La seule condition ou le gmax sera meilleur,se trouvera sur un sol plat ,propre et pour des monnaies egales ou superieurs au double tournois
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
bonsoir
merci pour vos reponses.
je souhaite garder le gmp et souhaite avoir un appareil qui penetre plus.
en fait le deus me plairait mais il me faut 2 appareils puisque mon fils m'accompagne quand il peut.
mon but etant de passer d'abord avec le gmp et ensuite le gmaxx.pour "ramasser" un peu plus profond. surtout que j'ai des labours qui donnent pas mal et je pense qu'un peu de puissance en plus serait interessant.