Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp vs gmaxx

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#520647  par sourisceau

Salut à tous,

tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012, de santé de prospérité et de trouvailles. ::d
j'ai actuellemnt le gmp j'en suis très content. ::d
comparativement le gmaxx est sensé prendre les grosses monnaies plus profondément et là ou le gmp ne peut les capter.
y a t'il quelqu'un qui peut me confirmer?
je pense en prendre un d'occaz pour passer sur des labours que j'ai deja fait avec le gmp.
qu'en pensez vous? :]
merci pour vos reponses.
 #520659  par krisema

salut, et pourquoi ne pas vendre ton gmp et ainssi l'argent que tu veut mettre dans un gmaxx plus la vente de ton gmp vot pouvoir t'offrir un deus d'occasion et ainssi avoir les 2 en 1 et bien plus encore :super:
 #520727  par quantum

Hello,

J'avais lu sur le forum que la tête de 27 donnait de très bons résultats avec le GMP.
Je ne pourrais plus te donner les liens mais tu devrais peut être également creuser dans cette direction si tu n'as pas déjà la 27 bien sûr...

Sinon j'ai vu quelques annonces de GMAXX dans les petites annonces du forum et sur le bon coin. Tu peux regarder par là également.

Et puis bien sur, le Déus LIGHT peut également être envisagé.

Attend quelques avis supplémentaires.

@+
 #520750  par Rococo

si tes labours sont accidentes le gmp plus rapide sera superieur.La seule condition ou le gmax sera meilleur,se trouvera sur un sol plat ,propre et pour des monnaies egales ou superieurs au double tournois
 #521339  par sourisceau

bonsoir
merci pour vos reponses.
je souhaite garder le gmp et souhaite avoir un appareil qui penetre plus.
en fait le deus me plairait mais il me faut 2 appareils puisque mon fils m'accompagne quand il peut.
mon but etant de passer d'abord avec le gmp et ensuite le gmaxx.pour "ramasser" un peu plus profond. surtout que j'ai des labours qui donnent pas mal et je pense qu'un peu de puissance en plus serait interessant.
 #521340  par sourisceau

j'ai deja la tete de 27 et celle de 36.
je trouve la 27 superieure car le gain en prenant la 36 est derisoire.