Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
mets le aussi dans les petiyes annonces detecteur net;il y a beaucoup de visites
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
C'est triste d'en arriver là;d'avoir besoin de vendre son detecteur,signifie que la vie devient tres dure pour certains
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
tout a fait rococo et avec le temp sa ne sarrange pas ...pour certains d entre nous ...en glisse tous et toute dans la précarité ..... on n est dans le méme bateau
Garde courage la vie c'est comme une roue ça finit par tourner tu sais il y a 2ans 1/2 j'étais au chômage au rsa avec 400€ et une pension de 150€, depuis j'ai trouvé un boulot signé mon premier cdi a 40 ans appris un boulot et mon salaire à été multiplié, de la patience de la tenacité de la famille des amis et un jour tu reviendras à la détection
Encore merci pour vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur!
Sinon le détecteur est vendu à un collègue du forum, donc je lui souhaite d'excellentes heures de détection avec ce petit bijou...
L'aventure c'est le trésor - Que l'on découvre à chaque matin.