Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J ai encore frappe!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#521080  par REGIS

Bonsoir suis retourne sur le coin a l obus de mortier ce matin 1,2 heures et soudain une voie m interpelle je me tourne 2 policier a velo l un d eux me demande :
-"Vous avez trouvez qq chose"
Je reponds non par grand chose par contre il y a un obus de mortier sur la berge
Ils descendent,mais la maree etait encore haute.
Je leur montre mes trouvailles du jour on discute ,tres sympa ,et je leur demande leur numero ou cas ou l obus pointe son nez.............
Je fais les cent pas et revoilou ce dernier tout aussi pourri que la veille je me retouren je rappelle mes 2 companions ,photos coup de fil au commissariant ,30 minutes plus tard 15 officiers dont 4 du BOMB squad debarque evacution et tout le tralala...........on prend mes details et je m en vais.
Il y a 10 minutes je recois un coup de fil d un des agents qui me dit qu il a donne mes details au bureau de presse de Chelsea et que je serais surement interviewe Lundi LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ::d ::d ::d ::d
Mais il rajoute a propos ca me plais bien votre hobby je risque de m y mettre!!!!!!!!!

En tout cas les bateliers et les barges a cote sont plus en securite

A vous les studios Regis de Londres le Francais parle au Francasi

REGIS(UK)
 #521089  par annibal 60

beau geste régis le top. :frime1: ...tu aurais pu nous metre une photo des bobbis :mrgreen:
 #521098  par Rococo

bravo au frenchi
 #521171  par REGIS

Merci j ai pas pris l appareil parceque je ne pense pas appelle la police aujourdhui je voulais delimite le perimetre et l indique a l aide d un piquet mais bon les dieux des eaux en on decide autrement.........

A savoir que juste en face de nous (je ne viens que de l apprendre) un monsieur de 79 ans a pris un bouillon et il etait en hypothermie le bougre ................ca c est deja au news................

Bonne soiree a tous

http://sites.google.com/site/thamesandf ... 012-part-1

REGIS(UK)
 #521174  par Gilouvtt

salut
toujours un plaisir tes "posts"........... :super: ;-)
 #521258  par kikouille

Félicitation Régis. :super: Tu vas finir par faire la une du The Searcher :super:
 #521329  par blueandgray

Salut,

Eh ben dis donc, y s'en font un foin pour un obus!!! :hehe:
 #521342  par annibal 60

REGIS a écrit :Merci j ai pas pris l appareil parceque je ne pense pas appelle la police aujourdhui je voulais delimite le perimetre et l indique a l aide d un piquet mais bon les dieux des eaux en on decide autrement.........

A savoir que juste en face de nous (je ne viens que de l apprendre) un monsieur de 79 ans a pris un bouillon et il etait en hypothermie le bougre ................ca c est deja au news................

Bonne soiree a tous

http://sites.google.com/site/thamesandf ... 012-part-1

REGIS(UK)
ta pas pris l appareil ....parce que ta pris l habitude d etre devant l objectif pas d arriére ....comme les stars :frime: :modo:
 #521344  par blueandgray

DOMINIX a écrit :
blueandgray a écrit :Salut,
Eh ben dis donc, y s'en font un foin pour un obus!!! :hehe:
plusieurs vies sauvées...... :( :( :( :( :( :( :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Chez nous, ils ne viennent qu'à deux démineurs...
 #521426  par Lo1349

Tes sorties sont de vrai épisode que l'on attend toujours avec impatience...
Les anglo-saxon sont quand même bien plus cool...!!!
Tu vas finir par inspirer un réalisateur pour un film à succes!
:frime1: :modo: bientôt les oscars :modo: :frime1:
 #521429  par REGIS

Merci pour vos commentaires!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #521524  par LE.JAG

Excellent, en plus tu vas te faire de nouveaux clients dans la police :hehe:

une roquette à ailette de la première guerre, c'est bizarre sur Londres, non ??
le m^me modèle à peut être servi en 40...
 #521528  par REGIS

LE.JAG a écrit :Excellent, en plus tu vas te faire de nouveaux clients dans la police :hehe:

C est ce que j ai pense Denis mais je ne sais pas si pendant WW1 les zeppelin n avait pas attaque london...........je recherche.............

REGIS(UK)
 #521533  par LE.JAG

REGIS a écrit :
LE.JAG a écrit :Excellent, en plus tu vas te faire de nouveaux clients dans la police :hehe:

C est ce que j ai pense Denis mais je ne sais pas si pendant WW1 les zeppelin n avait pas attaque london...........je recherche.............

REGIS(UK)

là, du coup, une roquette de zeppelin ayant attaquer Londres
c'est le british museum directe :hehe:

il y a eu plusieurs attaques
:arrow: http://www.ww1-propaganda-cards.com/zep ... ncais.html