Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie entre Franc-comtois ?!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#522991  par mimil39

pour le 22 c'est possible mais tout depend ou c'est parce que je me leve a 2h30 dans la nuit le lundi pour le boulot!! pour le 29 c'est pas possible pour moi et pour le 5 je pense que c'est bon!!!voila
 #522994  par MaX_du70

mimil39 a écrit :pour le 22 c'est possible mais tout depend ou c'est parce que je me leve a 2h30 dans la nuit le lundi pour le boulot!! pour le 29 c'est pas possible pour moi et pour le 5 je pense que c'est bon!!!voila
ok attendons les autres ce qu'ils diront.

sinon pour l'endroit ?
 #523009  par ledzep2b

Max desole je suis pris et en plus je me suis aperçu que je ne suis pas du 70,je vous ai offert un moment de detente
Je sais :jesors:
Amusez vous bien quand meme les gars :super:
 #523015  par MaX_du70

ledzep2b a écrit :Max desole je suis pris et en plus je me suis aperçu que je ne suis pas du 70,je vous ai offert un moment de detente
Je sais :jesors:
Amusez vous bien quand meme les gars :super:
rolalalala tu pourrais faire un ti effort :mdr2:
 #523017  par ledzep2b

Perso j'aurai bien aime
 #523019  par mimil39

MaX_du70 a écrit :
mimil39 a écrit :pour le 22 c'est possible mais tout depend ou c'est parce que je me leve a 2h30 dans la nuit le lundi pour le boulot!! pour le 29 c'est pas possible pour moi et pour le 5 je pense que c'est bon!!!voila
ok attendons les autres ce qu'ils diront.

sinon pour l'endroit ?
alors la???? :gene:
 #523077  par fred-du70

Faudrait savoir d'ou vous venez exactement pour faire à peus près le même nombre de kilomètre.
Moi je suis de ronchamp
 #523091  par MaX_du70

Moi Ternuay ;)
fred-du70 a écrit :Faudrait savoir d'ou vous venez exactement pour faire à peus près le même nombre de kilomètre.
Moi je suis de ronchamp
ronchamp ? sa te dit des sorties un de ces 4 ?
 #523102  par fred-du70

pas de soucis c'est pas loin tout sa. Je sors demain aprem si le temps le permet
 #523114  par mimil39

moi je suis juste a coter de lons le saunier :)
 #523320  par doubisste

Je suis pris jusqu'à 13H00 le 22, alors tans pis, ce sera pour une autre fois.

Amusez vous bien
 #523332  par vvlenrv

Salut amis comtois !

Je viens peu sur le site mais je vais m'y mettre là ! Moi je suis de Besac et j'aimerais voir avec vous pour la sortie... si vous me voulez bien moi et mon Xterra 705 ...

J'ai environ 3 ans de prospection et j'ai quelques amis prospecteurs sur Besançon que je vois très peu.

Bon je vais tenter une ou deux id mais je repasserai prendre des nouvelles. Pluche !
 #523339  par rastator

vvlenrv a écrit :Salut amis comtois !

Je viens peu sur le site mais je vais m'y mettre là ! Moi je suis de Besac et j'aimerais voir avec vous pour la sortie... si vous me voulez bien moi et mon Xterra 705 ...

J'ai environ 3 ans de prospection et j'ai quelques amis prospecteurs sur Besançon que je vois très peu.

Bon je vais tenter une ou deux id mais je repasserai prendre des nouvelles. Pluche !
tres peu.....1er messages en 1 ans :hehe: ....
 #523340  par rastator

rastator a écrit :

tres peu.....1er messages en 1 ans :hehe: ....
...aucun probleme pour la sortie ,,meme d autre(suis voisin )
 #523358  par MaX_du70

oui tu es le bienvenu ... en plus Besançon serait un excelent secteur, un peu à l'épicentre de la franche-comté ...
 #523490  par MaX_du70

hinata85 a écrit :j'en serai avec plaisir :cote:
une fille de franche-comté ? ah bin sa c'est rare :rouge:

Bon pour un endroit faudrait juste ce mettre d'accord
.

Pour le 22 j'ai un changement de programme pour ce qui me concerne, je suis réquisitionné par Mlle 8| :pleur4:
 #523508  par rastator

MaX_du70 a écrit :

.

Pour le 22 j'ai un changement de programme pour ce qui me concerne, je suis réquisitionné par Mlle 8| :pleur4:
:|
 #523520  par Gilou25

MaX_du70 a écrit :

oui tu es le bienvenu ... en plus Besançon serait un excelent secteur, un peu à l'épicentre de la franche-comté ...
A l'épicentre de la BREDOUILLE :hehe:

Vous vous imaginez pas que je vous ai laissé quelques chose quand même :nonon: :langue2:
 #523521  par mimil39

rastator a écrit :
MaX_du70 a écrit :

.

:|
:| :| :| :hehe:
 #523524  par vvlenrv

Ouai ok une fois en un an mais je vais me rattrapper !!!!!!!! S'il doit y avoir une femme je préfèrerais une gauloise ...... :langue1:

Je suis partant pour le 29 janvier si vous voulez aux alentours de Besançon mais il faudrait je pense que quelqu'un prenne les rennes et organise la date l'heure et le lieu non ???

Et au fait, si le sol est dur comme du béton je laisse tomber ! :hurt1:

et Gilou, Besançon est l'épicentre de beaucoup mais pas de la bredouille ohhh !!! Tu oses critiquer "VESONTIO" la grande ???
 #523526  par MaX_du70

Gilou25 a écrit :
MaX_du70 a écrit :

A l'épicentre de la BREDOUILLE :hehe:

Vous vous imaginez pas que je vous ai laissé quelques chose quand même :nonon: :langue2:
j'espère bien que tu en a laissé sinon c'est toi qui te chargera des faire les trous le jour J :mdr2:
vvlenrv a écrit :Ouai ok une fois en un an mais je vais me rattrapper !!!!!!!! S'il doit y avoir une femme je préfèrerais une gauloise ...... :langue1:

Je suis partant pour le 29 janvier si vous voulez aux alentours de Besançon mais il faudrait je pense que quelqu'un prenne les rennes et organise la date l'heure et le lieu non ???

Et au fait, si le sol est dur comme du béton je laisse tomber ! :hurt1:

et Gilou, Besançon est l'épicentre de beaucoup mais pas de la bredouille ohhh !!! Tu oses critiquer "VESONTIO" la grande ???
oui VESONTIO .... alors on a nos chances :amen:
 #523530  par mimil39

moi le 29 je peu paaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssss :snif: :snif: :snif: :hurt4: :hurt4: :hurt1: :hurt1: :pan1: :pan1: :fouet1: :mrgreen:
 #523539  par rastator

mimil39 a écrit :moi le 29 je peu paaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssss :snif: :snif: :snif: :hurt4: :hurt4: :hurt1: :hurt1: :pan1: :pan1: :fouet1: :mrgreen:
moi idem...si ca change tous les 2 jours c est pas gagné :hehe: ...pour ce qui est du sol gelé; en foret il faut vraiment qu il est fait froid :] ...
 #523542  par mimil39

rastator a écrit :
mimil39 a écrit :moi le 29 je peu paaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssss :snif: :snif: :snif: :hurt4: :hurt4: :hurt1: :hurt1: :pan1: :pan1: :fouet1: :mrgreen:
moi idem...si ca change tous les 2 jours c est pas gagné :hehe: ...pour ce qui est du sol gelé; en foret il faut vraiment qu il est fait froid :] ...
oui je confirme :super:
 #523544  par rastator

et pis un bon barbuc en plein air le midi ca rechauffera la populasse :ghee:
 #523558  par MaX_du70

rastator a écrit :
bon en faites je suis ok pour le 22 désolé du rechangement.

Bon j'ai contacté Theophilus et il me fait le sondage demain, donc j'attends votre vote sur ce sondage à venir.

J'ai proposé de mettre sur ce sondage les dates suivantes :

22/01
29/01
05/02
12/02
19/02
 #523603  par vvlenrv

moi ok pour la date au choix, et chez nous fait vraiment froid !!!! ça durcit ..........
même pas peur .......

j'attend votre décision et je fais chauffer le Xterra !!!!

:diable:
 #523608  par mimil39

je viens de regarder la meteo, je tiens a preciser que pour dimanche ils annonce la pluie!!!!!j'adore detecter d'ailleur je ne fais que d'y penser mais la pluie.........je suis vraiment pas fan!!!!!y a 2 semaine je me suis taper la flotte pendant ma sortie..... j'ai donner ::d
 #523624  par fred-du70

Si il pleut c'est pas la peine pour moi, en plus je crois bien que sa va être de la neige !!
 #523626  par annibal 60

fred-du70 a écrit :Si il pleut c'est pas la peine pour moi, en plus je crois bien que sa va être de la neige !!
::d vien donc habiter dans le nord ya jamais de neige :hello: :siffle:
 #523635  par rastator

perso si c est pluvieux(du genre petite averse) je m en fou. la neige c est idem, tant qu il n y en a pas 10cm ca gène pas . le 22 ca me va
dimanche il prévoit 5 degrés, nuageux avec soleil....ca roule (sur besancon)
 #523639  par mimil39

rastator a écrit :perso si c est pluvieux(du genre petite averse) je m en fou. la neige c est idem, tant qu il n y en a pas 10cm ca gène pas . le 22 ca me va
ah bon ??? moi j'ai vu pluie sur meteo france.......
 #523662  par MaX_du70

mimil39 a écrit :
rastator a écrit :perso si c est pluvieux(du genre petite averse) je m en fou. la neige c est idem, tant qu il n y en a pas 10cm ca gène pas . le 22 ca me va
ah bon ??? moi j'ai vu pluie sur meteo france.......
méfie toi sur météofrance.fr ils disent souvent de la merde ... moi je vais sur meteoconsult.

c'est vrai que sa serait mieux si il ne pleut pas.

je pense que le mieux est de voir pour un autre dimanche que celui qui arrive, qu'on est le temps d'organisé sa .
 #523902  par phileas25

Bonjour, j'aimerai bien mais les dimanche pas de detect.
La neige quand il y en a pas beaucoup c'est bien car on voit ou on passe. :hello:
 #523979  par Theophilus

Petit sondage pour savoir quelle date vous convient le mieux là:

http://www.detecteur.net/forum/topic41633.html

:hello:
 #523999  par ombre70

sa serai cool mais pas possible je bosse de week end dommage :alcool1: