Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • A mon âge, 3 x de suite, c'est inespéré !!

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #521865  par Candelscope
 
Bonjour,

Non pas Vendredi 13 mais bien Samedi 14, petite sortie de 3h sur la plage...

Sovereign GT en iron mask...sensibilité à fond...

22+€ et....

Je vais changer mon pseudo em Minelabscope !! :hehe: ::d :jesors:

Bonne journée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #521872  par mikesurfer
 
et bien!!!! félicitation, superbe :amen:
 #521884  par geminico
 
Salut "minelabscope" tu pourrais aussi t'appeler "lord of the ring"' tu dois avoir une belle collection de bagouzes !!! je vais essayer les plages belges !!!
 #521917  par Rococo
 
super :super: et content pour toi
 #521918  par kikouille
 
Bonjour Candelscope
Belles bagues en effet! A tu essayé le Gold Bug sur sable mouillé? Pour ma part il ma fait de belles trouvailles.
 #521937  par GoldFinger
 
HEY !!!
Super sortie Candel !!! allez HOP , trois p'tits "pouces" ... pour trois p'tites bagues !!! :super: :super: :super:
Comme quoi ... même à votre âge tout est possible avec le ..." BOITIER BLEU" !!! :jesors: :hehe:

En tout cas , encore bravo pour cette sortie ;)

***GoldFinger***
 #521975  par Picsou83
 
A ce point là, c'est limite insolent !!! :snif:

PS : superbe sortie, un grand bravo a toi !!! :super:
 #522109  par Candelscope
 
kikouille a écrit :Bonjour Candelscope
Belles bagues en effet! A tu essayé le Gold Bug sur sable mouillé? Pour ma part il ma fait de belles trouvailles.
Oui.

Malheureusement, il y reste insensible aux chainettes qu'il prend parfaitement sur le sec (avec un réglage effets de sol moins "lourd", évidemment).

S'il est impressionnant en "coinshooting" sur sable sec (discri à +71, les graves =2€ le reste en aigu, peu de capsules), s'il est très bon à la ligne de marée haute et environs, je ne le prendrai pas sur du sable "mouillé" à proprement dit. Avec les effets de sol à zéro, il est un peu juste.

Je vais donc, pour mes sorties estivales, l'utiliser uniquement sur le sec où avec le disque de 11", il devrait "ratisser grave" avec les réglages cités.

Sinon merci à tous pour vos commentaires sympas.

Vivement demain qu'on y retourne !

Bonne soirée.
 #522110  par JPaul
 
Dommage pour la personne qui avait ces 3 bagues aux doigts; La tronche q'elle a dû faire quand sa main a été happé par l'hélice de son yacht,, elle n'a pas vu non plus les crabes bouffant ce qu'il y avait autour................... Y a une justice quand même. :mrgreen: :jesors:

JPaul PS : faut bien dire une connerie, ça relativise, mais jolies découvertes :)
 #522133  par kikouille
 
Merci pour tes impressions sur le Gold Bug :super: Par contre je l utilise a 0 de discri,sable sec ou mouillé et ne creuse que principalement au alentour de 60.
 #522240  par cerber29
 
Quand je vois ça.....je me dis que je vais pas tarder à aller faire un tour vers les plages "riches"...

St Trop' peut être ??? parce que pour le moment = "à l'ouest, rien de nouveau"....!
 #522303  par REGIS
 
C est dans la tete Candel ...............une legende dis que l or vient aux gens pure................pas besoin de trop chercher.


REGIS(UK)
 #522309  par cerber29
 
Très belle citation, ou devise ! "L'Or vient aux gens purs..." c'est juste trop top !!!

Euhhh, docteur, quess'y faut faire pour êt' pur ??? ::d