salut a tous et toute ... sortie avec le chercheur ...parfois il y a une surprise a la clef comme ce liévre que j ai courssé 3 kilos dans mon garage il se repose ...
je suis un chaud lapin
...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Greg'z a écrit :Il fait moins le malin
DOMINIX a écrit :braconnage, le lievre est fermé depuis longtemps.....je m'occupe de prevenir les autoritésoui je t envois sa par colis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou alors tu me donne une patte arriere![]()
le melgorien a écrit :Annibal c'est le bordel dans ton garageou met tu la voiture
![]()
gilouvtt a écrit :le melgorien a écrit :Annibal c'est le bordel dans ton garageou met tu la voiture
![]()
![]()
....dans la cuisine..
![]()
le melgorien a écrit :Annibal c'est le bordel dans ton garagedehors devant le garage de la voisineou met tu la voiture
![]()
annibal 60 a écrit :le melgorien a écrit :Annibal c'est le bordel dans ton garagedehors devant le garage de la voisineou met tu la voiture
![]()
![]()
ledzep2b a écrit :Heureusement que ce n'etait pas une vache car tu aurrais eu du mal a la pendrela prochaine foi j agresse un cerf![]()
Sacre Annibal tu es trop fort
chercheur60 a écrit :elle rentre plus sa voiture elle la gare dans la rueannibal 60 a écrit :le melgorien a écrit :Annibal c'est le bordel dans ton garagedehors devant le garage de la voisineou met tu la voiture
![]()
![]()
comment ta voisine fait pour rentré sa voiture
![]()
chercheur60 a écrit :la prochaine foi c est un cerf...promis des photospas besoin de fusil nous,on cour après et on attrape
![]()
DOMINIX a écrit :je te remercie anni pour ton envoioué mon bof chasse il me la dit c est dingue quand méme alors qu avant interdit tu le laisse pourrir![]()
![]()
![]()
il faut quand meme savoir, qu'en cas d'accident, on peu ramener un grand gibier chez soi, (cerf, biche, faon, chevreuil, sanglier)......A CONDITION d'appeler la gendarmerie avant......mais pour le petit gibier, c'est INTERDIT![]()
![]()
BioDetecteur a écrit :Didonc c'est bien beau d'aller à la détection et de faire le coureur dès que tu vois de la cuisse mais qui c'est qui va ranger le garage ?c est moi sa c est une certitude
Greg'z a écrit :Il fait moins le malin
BioDetecteur a écrit :Didonc c'est bien beau d'aller à la détection et de faire le coureur dès que tu vois de la cuisse mais qui c'est qui va ranger le garage ?et bio tu vois comment je suis le plus ecoligique du monde pas de cartouche donc je ne polue pas ..
cerber29 a écrit :Pardon, ....je suis pas chasseur, mais mon chien = oui !
deux fois il m'a ramené ça = Et j'allais sûrement pas le laisser aux vermines !!
annibal 60 a écrit : et bio tu vois comment je suis le plus ecoligique du monde pas de cartouche donc je ne polue pas ..Tu penses à tes enfants qui reprendront le flambeau de la poêle c'est bien !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cerber29 a écrit :Ouais ! il est beau et gentil, c'est un tueur de chaussettes aussi....
cerber29 a écrit :Ouais ! il est beau et gentil, c'est un tueur de chaussettes aussi....ah il a une bonne téte
DOMINIX a écrit :T'es qui toi ? ...pour me donner des leçons ? comment il est arrivé la ton lièvre ???cerber29 a écrit :Pardon, ....je suis pas chasseur, mais mon chien = oui !attention, la c'est reprenhensible, et les amendes font mal au portefeuille
deux fois il m'a ramené ça =![]()
![]()
jacquot a écrit :hellonon il a était frappé par une voiture
mefie toi quand meme,un lievre qui se laisse attrapper est un lievre malade... en l'occurence chez cette espece,cela peut etre la tularémie,et c'est une maladie qui se donne a l'homme.
cerber29 a écrit :dom a raison ...DOMINIX a écrit :T'es qui toi ? ...pour me donner des leçons ? comment il est arrivé la ton lièvre ???cerber29 a écrit :Pardon, ....je suis pas chasseur, mais mon chien = oui !attention, la c'est reprenhensible, et les amendes font mal au portefeuille
![]()
![]()
...de toutes façons, j'ai pas de portefeuille....
jacquot a écrit :helloOui,je suis d'accord...sauf que la, les 2 "lapins" en question il cavalaient comme en 14 !!! et mon chien quand il part, c'est pas "pour info" !! c'est 2 bornes de course !! et va que je te traverse la national en aveugle !...une vrai fusée !!!!
mefie toi quand meme,un lievre qui se laisse attrapper est un lievre malade... en l'occurence chez cette espece,cela peut etre la tularémie,et c'est une maladie qui se donne a l'homme.
annibal 60 a écrit :cerber29 a écrit :dom a raison ...DOMINIX a écrit :T'es qui toi ? ...pour me donner des leçons ? comment il est arrivé la ton lièvre ???cerber29 a écrit :Pardon, ....je suis pas chasseur, mais mon chien = oui !attention, la c'est reprenhensible, et les amendes font mal au portefeuille
![]()
![]()
...de toutes façons, j'ai pas de portefeuille....![]()
j ai entendu parler de 1500 EUROS ET LA CONFISCATION DU PERMIS DE CONDUIRE ...
cerber29 a écrit :jacquot a écrit :helloOui,je suis d'accord...sauf que la, les 2 "lapins" en question il cavalaient comme en 14 !!! et mon chien quand il part, c'est pas "pour info" !! c'est 2 bornes de course !! et va que je te traverse la national en aveugle !...une vrai fusée !!!!
Bon, depuis ces photos, il a un peu perdu, c'est vrai ..vieillesse oblige et poids en + (comme moi quoi...)..et puis moins de lièvre dans mon coin actuel...chevreuil = oui... et la je me marre quand la course commence, car le chevreuil c'est top au niveau galopade et saut !!! et la mon pauvre pépère il suit plus....
DOMINIX a écrit :cerber29 a écrit :alors, moi je suis le méchant modoDOMINIX a écrit :T'es qui toi ? ...pour me donner des leçons ? comment il est arrivé la ton lièvre ???cerber29 a écrit :Pardon, ....je suis pas chasseur, mais mon chien = oui !attention, la c'est reprenhensible, et les amendes font mal au portefeuille
![]()
![]()
...de toutes façons, j'ai pas de portefeuille....![]()
......et c'est pas mon lievre
......et gaffe a toi si un jour ton chien choppe un lievre devant des garde chasse.......meme si tu n'as pas de portefeuille, il vont t'en faire un sur mesure.....et il me semble , que je te l'ai deja dit il y a quelques temps.....je ne fais que vous mettre en garde.....