Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le liévre et la detection font bon ménage...................

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#522065  par annibal 60

salut a tous et toute ... sortie avec le chercheur ...parfois il y a une surprise a la clef comme ce liévre que j ai courssé 3 kilos dans mon garage il se repose ... :hehe: je suis un chaud lapin :P ... :modo:

Image
 #522290  par annibal 60

DOMINIX a écrit :braconnage, le lievre est fermé depuis longtemps.....je m'occupe de prevenir les autorités :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ou alors tu me donne une patte arriere :diable: :diable:
oui je t envois sa par colis :ange: sa vas faire un trous dans le budget de l état l essence ...mobilisé les gardes les enquéteurs :mdr1: :mdr3:
 #522299  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Heureusement que ce n'etait pas une vache car tu aurrais eu du mal a la pendre :mdr1:
Sacre Annibal tu es trop fort :amen:
la prochaine foi j agresse un cerf ;) :P
 #522301  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
annibal 60 a écrit :
le melgorien a écrit :Annibal c'est le bordel dans ton garage :diable: ou met tu la voiture :hehe: :hehe:
dehors devant le garage de la voisine :/ :rouge:
:mdr1: comment ta voisine fait pour rentré sa voiture :hehe:
elle rentre plus sa voiture elle la gare dans la rue ;)
 #522314  par annibal 60

DOMINIX a écrit :je te remercie anni pour ton envoi :super: :super: :super:
il faut quand meme savoir, qu'en cas d'accident, on peu ramener un grand gibier chez soi, (cerf, biche, faon, chevreuil, sanglier)......A CONDITION d'appeler la gendarmerie avant......mais pour le petit gibier, c'est INTERDIT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oué mon bof chasse il me la dit c est dingue quand méme alors qu avant interdit tu le laisse pourrir :hello:
 #522317  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Didonc c'est bien beau d'aller à la détection et de faire le coureur dès que tu vois de la cuisse mais qui c'est qui va ranger le garage ?
:hehe:
c est moi sa c est une certitude X|
 #522322  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :Didonc c'est bien beau d'aller à la détection et de faire le coureur dès que tu vois de la cuisse mais qui c'est qui va ranger le garage ?
:hehe:
et bio tu vois comment je suis le plus ecoligique du monde pas de cartouche donc je ne polue pas .. :hehe: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Dernière modification par annibal 60 le 15 janv. 2012, 20:52, modifié 1 fois.
 #522323  par cerber29

Pardon, ....je suis pas chasseur, mais mon chien = oui !
deux fois il m'a ramené ça =
Le Lievre.jpg
Et j'allais sûrement pas le laisser aux vermines !!

Bon, ça fait de nous des bracos, quoi.....et pis' c'est tout !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par cerber29 le 15 janv. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
 #522324  par annibal 60

cerber29 a écrit :Pardon, ....je suis pas chasseur, mais mon chien = oui !
Le Lievre.jpg
Et j'allais sûrement pas le laisser aux vermines !!
8| 8| :| :| :| beau chien jentil chien j aime les chiens comme sa :super:
 #522329  par BioDetecteur

annibal 60 a écrit : et bio tu vois comment je suis le plus ecoligique du monde pas de cartouche donc je ne polue pas .. :hehe: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
Tu penses à tes enfants qui reprendront le flambeau de la poêle c'est bien ! :hehe:
 #522334  par cerber29

Ouais ! il est beau et gentil, c'est un tueur de chaussettes aussi....
Un tueur.jpg
 #522346  par cerber29

Pardon encore, mais je l'aime trop mon clebs !! super chien de garde en plus !
et après j’arrête promis !
Garde!.jpg
 #522348  par jacquot

hello
mefie toi quand meme,un lievre qui se laisse attrapper est un lievre malade... en l'occurence chez cette espece,cela peut etre la tularémie,et c'est une maladie qui se donne a l'homme.
 #522349  par cerber29

DOMINIX a écrit :
attention, la c'est reprenhensible, et les amendes font mal au portefeuille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'es qui toi ? ...pour me donner des leçons ? comment il est arrivé la ton lièvre ??? :hehe:

...de toutes façons, j'ai pas de portefeuille.... :jesors:
 #522351  par annibal 60

jacquot a écrit :hello
mefie toi quand meme,un lievre qui se laisse attrapper est un lievre malade... en l'occurence chez cette espece,cela peut etre la tularémie,et c'est une maladie qui se donne a l'homme.
non il a était frappé par une voiture ;)
 #522353  par annibal 60

cerber29 a écrit :
DOMINIX a écrit :
attention, la c'est reprenhensible, et les amendes font mal au portefeuille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'es qui toi ? ...pour me donner des leçons ? comment il est arrivé la ton lièvre ??? :hehe:

dom a raison ... :pleur4: :pleur4: j ai entendu parler de 1500 EUROS ET LA CONFISCATION DU PERMIS DE CONDUIRE ... :pleur4:
 #522356  par cerber29

Oui,je suis d'accord...sauf que la, les 2 "lapins" en question il cavalaient comme en 14 !!! et mon chien quand il part, c'est pas "pour info" !! c'est 2 bornes de course !! et va que je te traverse la national en aveugle !...une vrai fusée !!!!

Bon, depuis ces photos, il a un peu perdu, c'est vrai ..vieillesse oblige et poids en + (comme moi quoi...)..et puis moins de lièvre dans mon coin actuel...chevreuil = oui... et la je me marre quand la course commence, car le chevreuil c'est top au niveau galopade et saut !!! et la mon pauvre pépère il suit plus....
 #522359  par cerber29

annibal 60 a écrit :
cerber29 a écrit :
DOMINIX a écrit :

dom a raison ... :pleur4: :pleur4: j ai entendu parler de 1500 EUROS ET LA CONFISCATION DU PERMIS DE CONDUIRE ... :pleur4:

Oui, je sais = tu "attrape" un gibier, sous ta voiture ou avec ton chien = la grosse prune en prévision !! voir même la saisie de ta voiture si la bestiole est retrouvée dedans....
 #522361  par annibal 60

cerber29 a écrit :
Oui,je suis d'accord...sauf que la, les 2 "lapins" en question il cavalaient comme en 14 !!! et mon chien quand il part, c'est pas "pour info" !! c'est 2 bornes de course !! et va que je te traverse la national en aveugle !...une vrai fusée !!!!

Bon, depuis ces photos, il a un peu perdu, c'est vrai ..vieillesse oblige et poids en + (comme moi quoi...)..et puis moins de lièvre dans mon coin actuel...chevreuil = oui... et la je me marre quand la course commence, car le chevreuil c'est top au niveau galopade et saut !!! et la mon pauvre pépère il suit plus....
:mdr1: :mdr1: SA DOIT ETRE MARRANT A REGARDER :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #522363  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
cerber29 a écrit :
DOMINIX a écrit :
attention, la c'est reprenhensible, et les amendes font mal au portefeuille :mrgreen: :mrgreen:
alors, moi je suis le méchant modo :mrgreen: :mrgreen: ......et c'est pas mon lievre :P ......et gaffe a toi si un jour ton chien choppe un lievre devant des garde chasse.......meme si tu n'as pas de portefeuille, il vont t'en faire un sur mesure.....et il me semble , que je te l'ai deja dit il y a quelques temps.....je ne fais que vous mettre en garde.....
:mdr1: :mdr1: on ce calme ou je mes un cadenas :frime: ....
et oui je peut le faire maintenant je me suis mis en modo
Dernière modification par annibal 60 le 15 janv. 2012, 21:29, modifié 1 fois.