Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite blanche a ID

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#522630  par krisema

bonjour les amis,voici une petite blanche trouvé dans le dep du 13 pas en bon etat :/ mais je pense quelle est identifiable
poids 0,3g pour 13mm en argent si vous pouvais m'en dire plus car je ne trouve rien la dessus
merci d'avance :amen:
Image
Image
 #522647  par Gilouvtt

salut
lessivée mais bien sympa quand meme :super: :coeur: :super:
 #522658  par krisema

gilouvtt a écrit :salut
lessivée mais bien sympa quand meme :super: :coeur: :super:
salut Gil helas oui :/ j'espere avoir une ID quand meme je cherche je cherche mais je trouve pas grand chose :/
 #522685  par Gilouvtt

re
ça ma fait penser à une obole du berry ou d'angouleme.......???,
 #522701  par krisema

gilouvtt a écrit :re
ça ma fait penser à une obole du berry ou d'angouleme.......???,
:amen: merci Gilou ::d
machinehead100 a écrit :encore un plomb de chasse!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
arfff tu maronne hein :hehe: :hehe:
 #523517  par Gilouvtt

arff....elle m'intrigue celle là 8/ toujours pas d'ID...... :/ ....
 #523649  par krisema

arfff oui moi c'est pareil elle mintrigue des similitudes avec une obole du berry mais helas pas la bonne :(
 #523658  par LAZELEGUES

jolie petit denier mais j arrive pas a trouver :nono: