Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• exposition de photos par annibal venez nombreux .........

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#524236  par annibal 60

salut ....voila quelle que clichés... le refuge du pirate... pour vous faire réver ... photo original ...annibal 60 :modo:
cordialement...annibal
Image
Image
Image
Dernière modification par annibal 60 le 19 janv. 2012, 15:05, modifié 2 fois.
 #524240  par annibal 60

detect a écrit :exellente idée et décors :ghee: faudrait lui mettre plus d'or à ce p'tit pirate :langue3:
faut pas trop charger c est pas tres bon :hehe:
Dernière modification par annibal 60 le 19 janv. 2012, 15:12, modifié 1 fois.
 #524254  par annibal 60

kikouille a écrit :Très original! :super:
merci ...je ne sais pas...mes je m interresse a la photographie de plus en plus et avec ce genre de décors.....
je trouve que nos monnaies qui est notre patrimoine m érite de beaux clichés le respect quoi ;)
 #524322  par annibal 60

chercheur60 a écrit : :mrgreen: salut mon pépé,tu pourrai en faire une juste avec le mouton car jetait avec toi lord de sa trouvaille :super: ;-) :coeur:
salut ...chercheur sa marche :super:
 #524359  par annibal 60

toogirix01 a écrit ::hello: :super: :super: belle mise "en scene" et belle photo :super: , et bien vu le fait, qu'il n' y ai pas de romaines ,elles ne seraient chronologiquement pas a leur place!!!!!!!! :malin1:
salut...merci ..pour le com ...oui jai fait tres attention de ne pas metre de romaines sa aurais cassé l ambiance que régne dans cette photo :super: :alcool1:
 #524367  par annibal 60

LAZELEGUES a écrit :pas mal :super: mais tu aurai pus nous mettre une jolie blonde prisoniere de ce tyran :hehe:
merci ...pour le com..bonne idée l argent et les blondes sa vas ensemble....pour la prochaine foi :super:
 #524369  par Tatinos

Il me semble avoir déja vu ce mouton d'or quelque part mais ou?..jp
 #524408  par Picsou83

Très jolie mise en scène, bravo pour l'idée et la qualité des photos !!!
En effet, nos monnaies méritent bien des efforts de mise en valeur ... :super:
 #524454  par ledzep2b

Superbes photos Annibal tu fais de plus en plus fort,respet pour ce que tu entreprends :amen:
Merci,maintenant j'attend celle avec la blonde :mdr1:
 #524462  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut ANNI.....
bien jolis tes clichés.. :super: :super: ...faudra bientot nous faire un diapo ;-) ... :hello:
salut gilou merci oui sa serais sympas si je savais comment le faire un vrais cancre :rouge:
 #524466  par shiwilibeub

whaou c'est splendide :super: :super: :super:
très réussi :amen: :amen:
j'adores :coeur:
:hello:
 #524470  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :
gilouvtt a écrit :salut ANNI.....
bien jolis tes clichés.. :super: :super: ...faudra bientot nous faire un diapo ;-) ... :hello:
salut gilou merci oui sa serais sympas si je savais comment le faire un vrais cancre :rouge:
bahhh...tu peux utiliser un petit logiciel assez simple...qui fait tout tout seul :mrgreen: ou presque ;) ...window movie maker live....et si tu galere...tu me telephone et je t'explique ;-) .....