Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite bourse francs Guiraud

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#524790  par paparois

:hello: Voila , une petite bourses de 10 et 20 francs de Guiraud trouver ce matin. :super:
Image
Image
 #524808  par paparois

Dominix a écrit:bien sympa attention aux 20 francs, surtout 1950, certaines variétés sont rares voire tres rares :super:

merci Dominix, je sais mais il manque essai pour 1950 celle si son son 1950 3 et 4 F. domage :snif: mais trés content :taré1:

imuvrini a écrit:sympas il te manque la 54

et oui :/ :super:
 #524813  par hashe57

Salut en belle etat en plus bravo

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 #524815  par paparois

hashe57 a écrit: Salut en belle etat en plus bravo

Merci :super: :super: :super:
 #524839  par annibal 60

je suis pas trop fane de c est monnaies chaque foi que jen sort une j ai des sueurs froide ...j ai l impression de sortir une monnaie en or :hehe: :jesors: :boulet:
 #524841  par shiwilibeub

a ce que je vois , on voudrais bien la 54 :diable:
 #524843  par paparois

annibal60 a écrit: je suis pas trop fane de c est monnaies chaque foi que jen sort une j ai des sueurs froide ...j ai l impression de sortir une monnaie en or

:hehe: :hehe: De plus je les aies trouver dans un champ ou il y avait des moutons :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
 #524844  par annibal 60

paparois a écrit :annibal60 a écrit: je suis pas trop fane de c est monnaies chaque foi que jen sort une j ai des sueurs froide ...j ai l impression de sortir une monnaie en or

:hehe: :hehe: De plus je les aies trouver dans un champ ou il y avait des moutons :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: parcontre si tu me sort la 50 francs giraud 1950 alors la chapeau :amen: :amen: :hello:
 #524845  par annibal 60

paparois a écrit :annibal60 a écrit: je suis pas trop fane de c est monnaies chaque foi que jen sort une j ai des sueurs froide ...j ai l impression de sortir une monnaie en or

alors une bourssé c est une crise cardiaque :mdr1: :mdr1: bravos quand méme c est une bourssé :super:
 #524847  par paparois

Tu veux dire celci :
Image
Bien sur c qu'une image :mrgreen:Merci annibal60:alors une bourssé c est une crise cardiaque bravos quand méme c est une bourssé :super:
 #524861  par ledzep2b

Belle boursee et elles sont sympas ces pieces:elles ont tout de l'or mais ce nest pas de l'or en plus les tiennes sont en bel etat,celles que j'ai ont des taches (dommage)
 #524867  par paparois

ledzep2b a écrit: Belle boursee et elles sont sympas ces pieces:elles ont tout de l'or mais ce nest pas de l'or en plus les tiennes sont en bel etat,celles que j'ai ont des taches (dommage)

merci a toi
:super: :super: :super:
 #524893  par paparois

chercheur 60 a écrit belle boursé de girault :

Merci , a vous tous :super:
 #525003  par annibal 60

paparois a écrit :Tu veux dire celci :
Image
Bien sur c qu'une image :mrgreen:Merci annibal60:alors une bourssé c est une crise cardiaque bravos quand méme c est une bourssé :super:
:mdr1: :mdr1: photo flou comme dirait martine aubry quand ya un floue ya un loup :mdr1: la c est une belle monnaies 1950 JE L ADORE cella ;) :super:
voila les miennes :pleur4: jai cru a l or :/
Image
Dernière modification par annibal 60 le 20 janv. 2012, 20:24, modifié 1 fois.
 #525081  par paparois

Annibal 60 écrit:photo flou comme dirait martine aubry quand ya un floue ya un loup la c est une belle monnaies 1950 JE L ADORE cella

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
 #525085  par annibal 60

paparois a écrit :Annibal 60 écrit:photo flou comme dirait martine aubry quand ya un floue ya un loup la c est une belle monnaies 1950 JE L ADORE cella

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
:mdr1: :alcool1:
 #525180  par tity

:super: bien conservé
 #525408  par lecache

toujours sympa à trouver :super:
 #525409  par déus27

félicitation!! belle boursée!! :super: