voila c ke g trouver dans un bois (un bip je creuse ,un sac plastique j ouvre , un bocal et voila son contenu)des billets et pieces etrangere
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jimmy du 70 a écrit :voila c ke g trouver dans un bois (un bip je creuse ,un sac plastique j ouvre , un bocal et voila son contenu)des billets et pieces etrangeresalut
jimmy du 70 a écrit :j arive pas a metre la photo si kelkun peu m aideril y a un tutoriel sur l'onglet en haut à gauche

axelandre a écrit :Salut,..et le sac ? si c'est un sac SupeHyperCarroufMamoutché..;c'est que c'est récent....
On peux voir le bocal?

Le Diablinte a écrit :vu les billets (armée UK, Russie, Pologne, Pérou, Brésil...) je dirais trésor de gamin
jimmy du 70 a écrit :nm il n y avait pas de mot rien c etai un sac poubelle noir autour du bocal moi jpence aussi ke c un gamin ki a cache sa et ce n etait pas profond du toutApparemment tu n'as pas lu mon commentaire plus haut
Curiosolite22 a écrit :Saluttrés bonne idée
J'ai le même lot de billets étrangers à la maisonAcheté chez Lutèce Diffusion il y a bien 5 ou 6 ans. Trésor d'enfant, tu devrais le remettre à sa place, ces billets ne valent que quelques centimes.
Amicalement
Jimmy

MaX_du70 a écrit :à mon avis c'est le "trésor" pour le jeu géocatching .... faut le remettre à sa place mon ptit loupAyant pratiqué en Allemagne ce jeu, il devrais y avoir un petit papier ou carnet avec un crayon sur lequel on marque son nom et le jour ou l'on a réussi à retrouver le trésor, hors, ce n'est pas le cas il me semble.