Bonjour,
Je suis possesseur d'un Déus, je n'y connais rien en détection aquatique.
Un château local possède devant ses portes un "étang".
Comprenez : une mare aux canard, aux berges ciment/pierre d'époque sur trois côtés, alimenté par les eaux de pluies.
Au plus profond, deux mètres, environ 30/40 m par 15 ( j'suis pas doué pour les estimations !!!).
Je rencontre régulièrement le nouveau propriétaire, charmant et cultivé, lui-même ancien détectoriste amateur, mais il a tellement de travail de restauration que la tâche est...ardue avec peu de temps à consacrer aux "loisirs".
Mon appareil me permettrait-il de "sonder" l'endroit, comment s'y prendre, etc...
Autant de questions pour moi sur quelque chose d'inconnu...
Donc, vos idées, vos connaissances me seraient bien utiles !
Merci pour votre aide, même si c'est pour me dire de laisser tomber !!!
Je suis possesseur d'un Déus, je n'y connais rien en détection aquatique.
Un château local possède devant ses portes un "étang".
Comprenez : une mare aux canard, aux berges ciment/pierre d'époque sur trois côtés, alimenté par les eaux de pluies.
Au plus profond, deux mètres, environ 30/40 m par 15 ( j'suis pas doué pour les estimations !!!).
Je rencontre régulièrement le nouveau propriétaire, charmant et cultivé, lui-même ancien détectoriste amateur, mais il a tellement de travail de restauration que la tâche est...ardue avec peu de temps à consacrer aux "loisirs".
Mon appareil me permettrait-il de "sonder" l'endroit, comment s'y prendre, etc...
Autant de questions pour moi sur quelque chose d'inconnu...
Donc, vos idées, vos connaissances me seraient bien utiles !
Merci pour votre aide, même si c'est pour me dire de laisser tomber !!!

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...