Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• troy shadow x2 ( j ai craqué )

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#526829  par manolo

Slt , l'electronique c'est du tesoro avec une cane fisher , il a une bonne reputation , il faut faire des essais pour voir !!!!!!!!!!!!.
 #526941  par mario2.

salut merci pour vos reponses des que l ai reçu je l essaye,je vous tient au courant :jesors:
 #529790  par mario2.

salut je l ai essayer ce matin ,tres content,encore plus leger qu un silver sabre,la petite tete est une merveille,elle couvre tres bien le terrain,super discri et tres bonne puissance ,,,,,,,enfin le pied,j ai refais quelques petites savos et un bouton de marine,enfin rien de super mais bon sur un terrain fait et refait.
on a un sentiment de legereté et de silence quand on detect,mais sur une bonne cible c est net cela sonne bien,je dirais qu il est plus puissant e le silver,cela grace certainement a sa tete.
 #547425  par ocone

j me suis tater un bout de temps sur ce x2
j avais deja craquer sur un x5 y a quelque temps deja dans cette boutique ,pas mécontent de cet achat
et content qu il te plait ce p tit x2 ;)