Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie d une heure ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#527252  par annibal 60

salut a tous petite sortie dune heure pardonner moi je n est pas dit bonjour sur la video ... video simple ...une monnaie pas grand chose :rouge: :hello:
[youtube]h9oTHqoJF4Q&context=C399237cADOEgsToPDskJdF7UJqwy5dHCJ3Qu0XVaG[/youtube]
Dernière modification par annibal 60 le 23 janv. 2012, 22:58, modifié 1 fois.
 #527264  par Gilouvtt

salut ANNI.....
:hehe: ...ça c'est du court métrage :hehe: :hehe: ...superbe forêt :coeur: :coeur: .... :hello:
 #527265  par kikouille

Bravo :super: 57 secondes pour une monnaie!! record a battre :mdr1: :jesors:
 #527266  par annibal 60

gilouvtt a écrit :salut ANNI.....
:hehe: ...ça c'est du court métrage :hehe: :hehe: ...superbe forêt :coeur: :coeur: .... :hello:
disont c est pour me dire si ma qualité d image et bonne avec la mise au point :rouge: ;-)
 #527267  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :
disont c est pour me dire si ma qualité d image et bonne avec la mise au point :rouge: ;-)
....oui oui..belle qualité :super: :super: la monnaie est nette :super:
 #527268  par annibal 60

gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit :
....oui oui..belle qualité :super: :super: la monnaie est nette :super:
merci gilou :super: :hello:
 #527270  par annibal 60

kikouille a écrit :Bravo :super: 57 secondes pour une monnaie!! record a battre :mdr1: :jesors:
a mon avis sa vas etre dure a battre a peine detecteur allumé et bing une monnaie
 #527271  par kikouille

annibal 60 a écrit :
kikouille a écrit :Bravo :super: 57 secondes pour une monnaie!! record a battre :mdr1: :jesors:
a mon avis sa vas etre dure a battre a peine detecteur allumé et bing une monnaie
Oui D ailleur il faudrait lancer le défis de la monnaie la plus rapidement trouvée.
Mais bon il y aurait certainement des tricheurs :hurt1:
 #527275  par annibal 60

kikouille a écrit :
annibal 60 a écrit :
Oui D ailleur il faudrait lancer le défis de la monnaie la plus rapidement trouvée.
Mais bon il y aurait certainement des tricheurs :hurt1:
:mdr1: :mdr1: :super:
 #527382  par annibal 60

chercheur60 a écrit : :super: bravo anni
:hello: merci chercheur :super:
 #527383  par déus27

bravo !!! merci du partage!! :super:
 #527384  par ledzep2b

Salut Annibal tres court mais une bonne qualite d'image :super:
Tu as un record a battre sur la rapidite des trouvailles :mdr1:
Bonne journee
 #527467  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Salut Annibal tres court mais une bonne qualite d'image :super:
Tu as un record a battre sur la rapidite des trouvailles :mdr1:
Bonne journee
:mdr3: :mdr3: ah oui la méme pas trentes minutes la trouvaille record battu :mdr1: :peur1: :siffle:
 #527468  par le picard

;-) slt collègue :hello: quand tu fait une vidéo des que tu trouve filme ta trouvaille environ 1 minute avec un commentaire bien sur et ensuite coupe.Tu fait sa avec chaque découverte et ensuite tu fait ton montage :super:
 #527471  par annibal 60

chercheur60 a écrit : ;-) slt collègue :hello: quand tu fait une vidéo des que tu trouve filme ta trouvaille environ 1 minute avec un commentaire bien sur et ensuite coupe.Tu fait sa avec chaque découverte et ensuite tu fait ton montage :super:
a oui bonne idée chercheur :super:
 #527503  par LAZELEGUES

a mon avis le record c est notre ami alexendre qui a sortie ses 2 monnaies OR sur son premier son :malin1:
en plus il t a piquer l exclusivitée du mouton d OR :taistoi:
je sais que je te met les nerf la mais t inkiete j ai u plus d emotion en decouvrant la tienne car moins de blabla :P :alcool1:
 #527577  par Phénom

pas si mal la qualité du camescope :super: , allez fait nous de bonne videos anni , prend exemple sur underground , fait nous voir que toi aussi tu c'est parler aux lapins :hehe:
 #527596  par annibal 60

Phénom a écrit :pas si mal la qualité du camescope :super: , allez fait nous de bonne videos anni , prend exemple sur underground , fait nous voir que toi aussi tu c'est parler aux lapins :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: moi contrairement a lui j ai parler avec de vrais lapin...il a méme fini dans mon assiette :mdr1: méme une autre foi cété avec un pigeon :mdr3:
 #527600  par LAZELEGUES

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Phénom a écrit :pas si mal la qualité du camescope :super: , allez fait nous de bonne videos anni , prend exemple sur underground , fait nous voir que toi aussi tu c'est parler aux lapins :hehe:
:mdr3: :mdr3:
 #527615  par Phénom

annibal 60 a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: moi contrairement a lui j ai parler avec de vrais lapin...il a méme fini dans mon assiette :mdr1: méme une autre foi cété avec un pigeon :mdr3:
ha oui au faite il etait bon celui la ? de lapin ?
 #527622  par annibal 60

Phénom a écrit :
annibal 60 a écrit :
ha oui au faite il etait bon celui la ? de lapin ?
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
a oui

Image[/quote]
 #527623  par Phénom

si c'est celui a under , il va t'en vouloir je crois , :mdr1:
 #527624  par annibal 60

Phénom a écrit :si c'est celui a under , il va t'en vouloir je crois , :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :super: :hello: :modo:
 #527646  par annibal 60

chercheur60 a écrit : :mdr1: ah!!! se fameux lapin :mrgreen:
un vrais conte de fée annibal et le liévre et le chercheur :jesors:

mes conneries me font marré :mdr1: :mdr1: :mdr1: