Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie venteuse...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#530110  par Underground

Sortie de ce matin un peu de vent, mais ça caillait surtout ...

Under

à voir en full Hd

[youtube]uTqiHLRCYCo&feature=youtu.be[/youtube]
 #530164  par Phénom

sympas la petite sortie , devais pas faire chaud quand meme avec ce vent , curieux le petit objet on dirait presque une broche (enfin ca ressemble ) :super: :super:
 #530176  par aldhara

Bonsoir,
sympa ta video ,de jolies trouvailles au RDV sa fait plaisirle hd top et ta touche d'humour ma fait bien rire vivement la prochaine a+++++++
 #530182  par Underground

Phénom a écrit :sympas la petite sortie , devais pas faire chaud quand meme avec ce vent , curieux le petit objet on dirait presque une broche (enfin ca ressemble ) :super: :super:
oui oui ça y ressemble bougrement ...
 #530183  par Underground

aldhara a écrit :Bonsoir,
sympa ta video ,de jolies trouvailles au RDV sa fait plaisirle hd top et ta touche d'humour ma fait bien rire vivement la prochaine a+++++++

merci :amen:
 #530208  par tim250

salut,
:super: :super: :super:
merci pour le partage, j'ai mis ta vidéo dans la rubrique vidéo detecteur.net
vivement la prochaine
:hello:
 #530210  par Underground

tim250 a écrit :salut,
:super: :super: :super:
merci pour le partage, j'ai mis ta vidéo dans la rubrique vidéo detecteur.net
vivement la prochaine
:hello:
:super: :super:

merci :amen:
 #530287  par krisema

salut underground,jolie video et une belle petite sortie tout de meme :super:
mais tu dit venteuse mais il me semble pas que le vent t'ai trop gené :hehe:
merci du partage
 #530288  par hornet

merci pour le partage :super:
 #530294  par i-v-a-n-49

salut , sympa ta petite sortie

pour les chieurs qui viennent te demander si tu as l'autorisation , j'ai eu le même soucis ce week end , deux gars qui se sont arrêtés devant le champ que je faisais pour me demander si j'avais l'autorisation pour être là
mais une fois que je leur ai balancé le nom du propriétaire et que j'avais l'auto depuis 3 ans ça a détendu l'atmosphère et par la suite , ils m'ont posés plein de questions sur le fonctionnement de mon détecteur
en discutant plus longtemps j'ai fini par apprendre que l'un deux était le président de la fédération de chasse du village et que pour sa retraite il serait bien tenté par l'achat d'un détecteur d'autant que lui des autorisations , il peut en avoir un paquet sur la commune :]