Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour id

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#531430  par bejenos

rerebonsoir, j'ai trouve plusieur de ces boites, vous savez ce que c'est :cote: Image
 #531434  par le picard

:) je croit que c'est allemand ww2
 #531444  par bejenos

pour eviter toutes speculations, la boite etait ouverte avec rien dedans, il y en avait deux autres encore fermée que j'ai laissée sur place, parce que la je pensais que ca pouvait peut etre etre dangereux ne sachant pas ce qu'elle contenait
sinon j'ai essaye sur les moteurs de recherches en entrant les differents mots ensembles, separés, mais rien de concluant
 #531446  par Gilouvtt

bejenos a écrit :pour eviter toutes speculations, la boite etait ouverte avec rien dedans, il y en avait deux autres encore fermée que j'ai laissée sur place, parce que la je pensais que ca pouvait peut etre etre dangereux ne sachant pas ce qu'elle contenait
sinon j'ai essaye sur les moteurs de recherches en entrant les differents mots ensembles, separés, mais rien de concluant
salut
je pense que les "pros" te diront ça....(mais là ils dorment :mrgreen: )...et pas de soucis pour la speculation :-/
 #531449  par bejenos

oui c'est la meme forme et le meme genre, mais la boite et en fer et on dirait du plomb sur la face interieur
 #531714  par Ludo55

Bonsoir,

NAPLM??? Cela me fait un peu penser à Napalm, non???

On ne le répètera jamais assez avec le militaria: PRUDENCE, PRUDENCE, PRUDENCE!!!!

Cordialement
 #531937  par bejenos

c'est NAPLNI