Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • F2 par temps froid ou humide !!!!!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #534732  par manolo
 
slt a tous , mon F2 arrivé pour noel n'a connue que des sorties avec des jours pluvieux , ou neigeux , ou sous des temperatures bien en dessous de zero!!!!
Bref a la premiere sortie le temps etait doux !!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis cette 1ere sortie , mon boitier sonne tout seul , et avec le disque c'est le meme bazare !!!!!
En foret je doit discriminer le fer + puissance a 2 pour ne plus avoir de faux signaux ( je les avaient en continu!!!!! )
Et apres une nuit passé au chaud dans un placard de fringue ,HO miracle , le boitier ne sonne plus seul et il fonctionne tres bien sur le terrain meme avec moins 10°.
( j'ai vue avant passage au placard , de minuscules gouttes d'eau sous le boitier des piles )!!!!!!!! :rouge:

MORALITée : le F2 prend l'humidité il faut l'entreposer au chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hurt1:

Des fois on peut etre bete !!!!! si ça peut servire a d'autres!!! :-/ :( :/
 #534735  par rastator
 
un ami avait le f 5 ( je crois ou le 3...)..et bien pareil de gros probleme avec la tete il me semble...parasite et autre.., apres un sav il a fini par le vendre..( c est peu etre celui que tu a acheter :hehe: )
 #534877  par pitijo
 
perso c est l inverse, après une sortie avec mon F4 par -5 je l ai mit a coté du radiateur, depuis le HP par moment ne marche plus sauf quand les piles sont neuves de chez neuve, après 3 aller/retour au sav toujours le meme problème, eux l ont essayer et me dise qu il marche très bien, mais au bout de 1H plus de son, des fois au bout de 15mn....
le probleme pour le F2 ou F4 c est qu il n y a pas de vis pour démonter le boitier, il faut arracher la facade et en remettre une neuve, c est la petite membranne dans le jack qui par moment chie un peu...
 #535214  par manolo
 
slt , merci pour le renseignement , mais le boitier pres du radiateur , si il a pris l'humidité le changement brusque de temperature ne doit pas plaire aux cristaux liquide ni a la menbrane du hp , et tout ce qui est mou ou presque , non ????????????? 8|
 #535217  par BioDetecteur
 
Grave,le stocker à température ambiante mais les chocs thermiques ce n'est pas bon pour quoi que ce soit.