Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 10C Ceres 1873

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#538253  par ALEX7

Bonjour

Redoux et enfin une sortie mais pas un coin terrible et en plus mon tesoro sonne à tout va!
Donc pas facile de detecter un vrai son.J'ai l'impression qu'il n'aime pas l'humidité ou bien c'est autre chose genre des interférences comme j'ai pu déjà le remarquer à certains endroits.
Trop près de la route? Canalisations? Mystère, car pas de ligne haute tension à proximité.

Content au moins dans ces conditions de trouver 4 trucs! (2 vieux boutons comme j'ai déjà pu trouver auparavant,pas extraordinaire,une boucle crochet assez récente postée dans les trouvailles diverses et cette pièce.)

Je pensais à une napoléon 3 mais petite surprise au nettoyage car je n'avais pas encore trouvé ce type de pièce.Au moins,malgré l'usure elle est identifiable et j'ai la chance d'avoir la date! ::d
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #538270  par Ezekiel82

un peu bouffé mais sympa ! c'est des monnaie que j'aime bien les Céres.
 #538373  par ALEX7

DOMINIX a écrit :je te conseille de mettre ton detecteur au chaud, compartiment piles ouvert......
dommage pour cette ceres :-/
Merci!
Pour la Ceres je fonctionne différemment,du moment que je la trouve elle est sauvée et plus mangée par le temps! :mrgreen: :mdr3:
 #538631  par LAZELEGUES

par contre alex ; va zi molo avec la dremel :/
c est pas pour faire le lourd, mais j ai niké plein de monnaies perso :pleur4:
 #538624  par Paladin

Si c était en bordure de route que ton Detecteur sonné ( style interférence c était sûrement un cable enterre ) . Et ça pour y remédier on peut rien y faire sauf s éloigner :jesors:
 #538859  par ALEX7

LAZELEGUES a écrit :par contre alex ; va zi molo avec la dremel :/
c est pas pour faire le lourd, mais j ai niké plein de monnaies perso :pleur4:
Non ce n'est pas la dremel,la pièce n'avait aucun relief avec sa patine.Il ne restait que le 00 pour pouvoir l' identifier.
Mais je te comprends,ça m'est arrivé aussi mais sans dremel,juste au nettoyage en voulant être trop pressé! :pleur4:
Maintenant j'y vais doucement jusqu'à ce que je sâche si la patine est à conserver ou pas suivant les cas!
 #538861  par ALEX7

Paladin a écrit :Si c était en bordure de route que ton Detecteur sonné ( style interférence c était sûrement un cable enterre ) . Et ça pour y remédier on peut rien y faire sauf s éloigner :jesors:

Non,c'est ça qui est bizarre,près de la route mais pas en bordure.Parfois en etant plus près de la route je n'avais pas d'interférence.D'où ma sugestion des canalisations. :-/
 #541319  par esus

Pas mal la 10 centimes CERES :super: , la mienne à l'air en meilleur état mais elle est noire .