Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat groupé DEUS Light

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#538514  par MalawiM

Salut,

On ne se connait pas bien, bien que je lise régulièrement votre forum...
Cependant j'essaie d'organiser un achat groupé de Deus Light avec des gens sur un autre forum et je me suis dit que plus on est de fou plus on paie moins :D

Je n'ai pas encore d'offre précise à proposer, je suis dans la phase de recherche de personnes qui seraient intéressées.

Si vous en faites parties, envoyez moi un message privé sur ce forum, merci.

@+
Dernière modification par MalawiM le 16 févr. 2012, 13:01, modifié 1 fois.
 #538517  par tim250

as-tu vu avec l'administrateur du forum pour pouvoir poster ce message ? (rococo)
 #538518  par annibal 60

et une présentation tu en fait quoi :frime:une belle occasion de ce connaitre :modo:
 #538528  par annibal 60

salut...il y a eu un poste ya pas tres longtemps la dessus l achat du deus tu peut te joindre a eux ..ils ont deja quelleques personnes interressé ::d :frime:
 #538532  par MalawiM

Ah bon :D

Tu as le lien du post en question? Merci beaucoup ^^
 #538536  par annibal 60

MalawiM a écrit :Ah bon :D

Tu as le lien du post en question? Merci beaucoup ^^
moi non je n est pas pu le retrouver .. mes demande a un modo ...en mp :super: ou alors tu fouille dans les archives :hehe:
 #538594  par stefdemars

Trés interressé, pour ma part, y a t il un lien? ;)
 #538880  par quantum

Hello, l'autre vente est terminée, envoie un MP à Kikouille, c'est lui qui a organisé la précédente. Peut être en prévoie t il une autre dans l'avenir ?

Voici le lien : http://www.detecteur.net/forum/topic42127.html

@+
 #538884  par kikouille

Lol Merci Tarass.
Mais il faudra voir avec Rococo pour une éventuelle commande groupé.Et puis si il y a,et bien place aux jeunes pour faire sa.J avais du temps a perdre et l âme philanthrope lol mais j ai beaucoups d autre choses a faire maintenant.
 #538888  par yann67600

perso , je pense qu'une vente a part de kikouille, juste pour des deus ( qui valent meme en lite 800€ environ) permettraient d'avoir de meilleur prix aupres d'un revendeur que dans le type de vente de kikouille.

si tu regarde sa vente il n'y a eu que 1 ou 2 deus de commandé, sur deux + petit matos genre pelle , crayon etc etc, tu as un petit prix mais sans plus. par contre malawiM semble avoir lancer se sujet sur d'autres forum aussi , et si tu contact un revendeur pour 5/6 deus , voir plus, vu la somme que sa represente , tu peux sans doute avoir un meilleur tarif.
 #538893  par Rococo

les commandes groupées sont terminées sur detecteur net pour la simple raison qu un post m afait bondir ou il etait écrit que de toute façon il y avait entente entre les commerçants.J ai effacé ce post mais il est hors de question que je puisse etre mele de pres ou de loin avec des affaires entre commerçants.et me retrouver a la direction de la concurrence Donc pour les achats groupés c est entre vous par MP.et plus sur le site
merçi
 #543305  par lancequenelle

J'avais lancée cette idee il y quelques temps et mon message avait ete sencure. mais je suis tres interesse.
 #543349  par Gilouvtt

Rococo a écrit :les commandes groupées sont terminées sur detecteur net pour la simple raison qu un post m afait bondir ou il etait écrit que de toute façon il y avait entente entre les commerçants.J ai effacé ce post mais il est hors de question que je puisse etre mele de pres ou de loin avec des affaires entre commerçants.et me retrouver a la direction de la concurrence Donc pour les achats groupés c est entre vous par MP.et plus sur le site
merçi
RAPPEL