Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je detecte en ce moment dans une nouvelle zone , il y a une scierie a 200 metres et des lignes électriques qui entourent ma zone ( pas de haute tension)
le deus me fait des bip bip bip à decoller mes pauvres neuronnes dés que je ne balaye plus.
pour la sens je suis a 90 , et meme a 80 les faux signaux sont toujours present
j'ai testé avec les 2 tetes , le resultat est le meme .
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
alors c est simple:demande au patron qu il ferme l usine ;le temps que tu detectes ou si tu as un deus mets toi en 8 khz ca passera mieux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
parceque le sol le stabillise mais il ne doit pas detecter profond
Rococo a écrit :alors c est simple:demande au patron qu il ferme l usine ;le temps que tu detectes ou si tu as un deus mets toi en 8 khz ca passera mieux
il y a des détecteurs de métaux dans les scieries, ou alors ils ont le wifi.
Chez moi je ne peux pas faire de tests dans le jardin, tout le monde a le wifi dans le quartier et ça sonne de partout.
on n y pense pas toujours mais pouvoir changer la fréquence est encore un des avantages du deus dans des conditions de parasitage