Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• problème casque sans fil sur gold max.

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#539606  par doumé

bonjour à tous,
voilà étant possesseur d'un gold max 1ère génération, et ayant coupé le back phone mon revendeur me dit que l'on ne peut glisser la partie ronde dans les derniers back phone.
qu'en pensez-vous?
si l'un de vous a déjà eu ce problème ?
Je vous remercie d'avance.
bien cordialement.
 #540096  par jeannot_82

salut, pour avoir déjà eu ce genre de souci, il est possible de faire remplacer le boitier du WS2 anicenne génération par la nouvelle, il te suffit de contacter ton revendeur (il devrait avoir le Kit qui va bien, l'arceau (Backphone) coûte une quinzaine d'euro (a confirmer)...
 #540140  par doumé

je te remercie Jeannot mais ,
je crois que tu as mal lu mon post car c'est justement le revendeur qui me dit que ce n'est pas possible car c'e sont les tout premiers casques sans fil :hurt5: je ne sais que faire car il certifie que 3 générations de ws2 ont existés ?????
 #540806  par jeannot_82

oui, peu être, j'ai pas compté les génération....je suis trop jeune...

mais il existe bien un Kit de mise à jour, sinon, envoi un Mail à XP, ils te diront comment faire.

si je ne dit pas de bêtisé, ton casque n'a pas de Picot de contact, mais une petite broche de contact surle Backphone, c'est que tu as bien l'un des premiers models.
je suis incapable de te dire depuis quand ils ont modifié leur système, mais pour avoir eu la modif sur mon casque (de mon ancien GMP) car j'avais acheter un casque d'occase..
il y a des boutons (+ et -), la coque arrière et avant...
mais questionne le SAV, ils vont te répondre sans aucun doute.

de plus, si tu veut bénéficier des Backphones actuel, t'a pas le choix..
@++
jean