Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• propos du tout métaux sur le goldmaxxpower

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#540811  par annibal 60

voila depuis un certain temps je ne travail quand tout métaux avec le goldmaxxpower et sa téte de 27
je voudrais savoir si j exploite toute c est possibilité ...ou alors je me trompe je fait que de la forets propre et bois propre merci de m éclairé ;)
 #540824  par annibal 60

axelandre a écrit :Si tes effets de sols sont bien réglé l'ami oui... :hello: :hello:
:ghee: a bas merci oui régler entre 12h et12H15 ;) :super: SA ME RASSURE :hello: :modo:
 #540833  par axelandre

annibal 60 a écrit :
axelandre a écrit :Si tes effets de sols sont bien réglé l'ami oui... :hello: :hello:
:ghee: a bas merci oui régler entre 12h et12H15 ;) :super: SA ME RASSURE :hello: :modo:
Le gmp il est top avec une belle tête de 27, je l'aime vraiment je me demande si je vais pas me le racheter au cas ou mon déus tombe en rade... ;-)
 #540835  par kanar

euh, quand tu dis tous métaux sur goldmaxpower, c'est seuil ferreux à 0 ? :0
 #540836  par annibal 60

kanar a écrit :euh, quand tu dis tous métaux sur goldmaxpower, c'est seuil ferreux à 0 ? :0
oui mon kanar :super:
 #540838  par axelandre

annibal 60 a écrit :
kanar a écrit :euh, quand tu dis tous métaux sur goldmaxpower, c'est seuil ferreux à 0 ? :0
Discri a 0
 #540868  par Tatinos

annibal 60 a écrit :JE LACHE RIEN :mrgreen:
Salut annibal..Moi je lâche beaucoup et ça ne plait pas toujours a ceux qui me suivent..jp :mrgreen:
 #540869  par kanar

tss, tss, :cote:
"discri 0", gnagnagna, "je lache rien" ; alors aucun interet à avoir un système de discri perfectionné, ou des zid numérique sur zécran, prenez donc un PI, tant qu'à creuser sur tout, ya de la patate.
Depuis 2002, le multiton Xp est déja un mode "tous métaux", seulement les ferreux sonnent grave...
bon, y pas que les ferreux qui sonnent grave, mais s'fait tard, bonne nuit :jesors:
ps : lache toi, ça fait du bien... :hehe:
 #540870  par annibal 60

Tatinos a écrit :
annibal 60 a écrit :JE LACHE RIEN :mrgreen:
Salut annibal..Moi je lâche beaucoup et ça ne plait pas toujours a ceux qui me suivent..jp :mrgreen:
au moin sa fait descendre la pression de la cocotte minute :super: :hello:
 #540877  par JONO C

axelandre a écrit :
annibal 60 a écrit :
Discri a 0
:hello:

Rappelons commem que le threshold de fer gmp n'est pas la discrimination dans le sens normal, il est simplement le réglage où le threshold se situe entre le ton grav (de fer) est le ton milieu.
:super:
 #540881  par annibal 60

JONO C a écrit :
axelandre a écrit :
annibal 60 a écrit :
Discri a 0

Rappelons commem que le threshold de fer gmp n'est pas la discrimination dans le sens normal, il est simplement le réglage où le threshold se situe entre le ton grav (de fer) est le ton milieu.
:( tu peu etre plus simple sa me dépasse :rouge: ..je sais que le gmp sa discrit c est le trois tons :(
 #540885  par pitijo

seuille ferreux a 0, mais tu creuse sur les grave? ou il y a plus de grave?
 #540888  par annibal 60

pitijo a écrit :seuille ferreux a 0, mais tu creuse sur les grave? ou il y a plus de grave?
le grave est toujour présent mes je ne creuse pas sur lui ...il y a toujour les trois tonalité ;)
 #540891  par pitijo

annibal 60 a écrit :
pitijo a écrit :seuille ferreux a 0, mais tu creuse sur les grave? ou il y a plus de grave?
le grave est toujour présent mes je ne creuse pas sur lui ...il y a toujour les trois tonalité ;)
ok, mais a 0 il doit s'agir que des petits bouts de fer.
 #540893  par JONO C

le gmp reçoit le fer (pas rejeter) de sorte que le plus vous baissez le threshold de plus vous recevrez en tant que signal presque bon, plus vous augmentez le threshold de plus elle se fera entendre comme des grav mais vous diminuer le temps de réactivité sur les bonnes cible à côté de fer. c'est pourquoi le volume de fer aide
une bonne oreille et il fonctionne à merveille. J'ai tendance à garder mon threshold autour de 5, comme ca le fer profonde est encore reconnaissable juste. mais j'ai creus encore la moitié du temps
:hehe:
 #540896  par Phénom

jono c , c'est tu si sur le gmaxx il fonctionne de la meme maniere avec le threshold ?
 #540945  par JONO C

oui, il fonctionne de la même. l'GMAXX2 est moins sensible aux petites choses de sorte que les petits morceaux de fer sont moins entendu .. Je pense qu'avec les GMAXX 2, le threshold est plus élevé point de départ à zéro que le GMP,

annibal 60 a écrit :voila depuis un certain temps je ne travail quand tout métaux avec le goldmaxxpower et sa téte de 27
je voudrais savoir si j exploite toute c est possibilité ...ou alors je me trompe je fait que de la forets propre et bois propre merci de m éclairé ;)
désolé annabel

revenir à votre question, je pense que c'est une bonne idée si vous avez un terrain propre à travailler en zéro vous devriez gagner un peu de profondeur supplémentaire.
être prêt à creuser de fer profonde, mais il est toujours intéressant de voir ce qu'il est
il peut aider souvent à donner une idée du potentiel de la zone
bon chance et
happy hunting
:jesors: detecté
 #540950  par annibal 60

JONO C a écrit ::hello:
oui, il fonctionne de la même. l'GMAXX2 est moins sensible aux petites choses de sorte que les petits morceaux de fer sont moins entendu .. Je pense qu'avec les GMAXX 2, le threshold est plus élevé point de départ à zéro que le GMP,

annibal 60 a écrit :voila depuis un certain temps je ne travail quand tout métaux avec le goldmaxxpower et sa téte de 27
désolé annabel.....annibal

revenir à votre question, je pense que c'est une bonne idée si vous avez un terrain propre à travailler en zéro vous devriez gagner un peu de profondeur supplémentaire.
être prêt à creuser de fer profonde, mais il est toujours intéressant de voir ce qu'il est
il peut aider souvent à donner une idée du potentiel de la zone
bon chance et
happy hunting
:jesors: detecté
merci pour cette infos ....mon esprit de curiosité me l avais conseiller :hello: :modo:
 #541070  par JONO C

salut
je oublié de mentionner, il est souvent facile de vérifier les bonnes profondes signaux forts en tournant le threshold et le volume de fer vraiment haute, j'oublie souvent de le faire. normalement je détect et creuse lol, mais aujourd'hui, après votre message ,Je me suis souvenu , J'ai joué un peu avec le threshold de nouveau et le volume de fer quand j'ai eu des signaux bon et profonde . j'ai eu un grognement vraiment forte sur certains après avoir augmenter le volume de fer et le threshold, afin je d'éviter de creuser un trou de 40+ héhé
bonne chance
:D
 #541125  par kanar

:cote: Eh voui, si on a mis des boutons c'est pour s'en servir, et parfois aussi un son grave devient beaucoup moins grave en enlevant quelques centimètres de terre, ça vaut le coup d'essayer. Après ça dépend de l'état d'esprit, de l'humeur, de si ça fait longtemps sans creuser, du nombre de clous sortis, etc...on a toujours le choix, et c'est pour ça que c'est bien.

et Annibal qui devient Annabel, bien aussi ; va être mimi en rose... :siffle: :jesors:
 #541324  par annibal 60

et bien merci donc ma conclusion et mon approche est la bonne ...pour ratisser profond ....pourquoi cette façon de détecté ...je vais vous dire pourquoi dans ma derniére bourssé de monnaies r.......es
comme sa en donne pas d eau aux moulin de nos detracteurs ...je suis revenue sur les lieux du crime :odieux1: et j ai mit le tous métaux trécholde a 0 volume fer a fond silencieux 1 sensibilité dans la zone rouge ....et la 15 monnaies de plus ;) :modo:
 #541337  par kanar

:cote:
Eau, moulin, des tracteurs : peuvent pas piger c'est super codé :taistoi: :diable:

Un peu de patience, et l'an prochain : gel/dégel, racines des arbres, petites bébêtes qui creusent, tremblements de terre, hop ça remonte, et le crime continue... :odieux1:
 #541354  par annibal 60

kanar a écrit ::cote:
Eau, moulin, des tracteurs : peuvent pas piger c'est super codé :taistoi: :diable:

Un peu de patience, et l'an prochain : gel/dégel, racines des arbres, petites bébêtes qui creusent, tremblements de terre, hop ça remonte, et le crime continue... :odieux1:
:mdr1: :mdr1: :hehe: