Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis detech eds

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#541180  par geminico

Biodetecteur a déjà fait un poste la dessus il me semble, perso je le trouve pas top au niveau conception, boîtier préhistorique (quasiment le même que golden mask), disque sef monté d'origine et canne sûrement pas genial non plus. Pour le fonctionnement j'en sais rien je ne connais personne qui le possède mais je ne pense pas que les perfs annoncées soient honnêtes.
 #541200  par BioDetecteur

Annoncé comme une révolution par les seuls révolutionnaires clignotants...
Si tu écoute ce commerce le DEUS est minable à côté du EDS, le "détecteur révolutionnaire".
Je ne l' ai pas testé mais quand on sort une machine "révolutionnaire" avec un look des années 70 mal fini en plus avec des matériaux discutables on se doute que le reste est de même lignée.

On attendait des vidéos qui allaient montrer que rien n'était au dessus et on attend toujours. Pire, la seule vidéo que j'ai vue est risible. Non seulement le "test" est nul mais en plus les performances de la machines sont à l' image de son look. Quand aux autres vidéos de possesseurs de la "révolution" là encore les performances sont discutables.
Ca va profond, profond, profond... Oui et à part ça ? C'est pour chercher des seaux ?

Je crois surtout qu'il fallait un effet d'annonce pour tenter de contrer DEUS. Ils ont perdu le marché XP, DEUS est le plus vendu et ils n' en ont pas leur part, pire même ils descendent en flèche DEUS avec des affirmations invraisemblable dignes d' un débutant... Alors qu avant c'était le top. Non maintenant le top c'est detech EDS...
:hehe:

Ce ne sont que des suppositions sur vidéo...

Maintenant si il est si révolutionnaire que ça je veux bien qu'on m' en envoie un pour test...

En tout cas cette machine ne mérite même pas que l' on pose les yeux. Et alors pire, quand on voit le prix, là le "mythe" ne tiens plus, c'est le prix d' un DEUS...

::d
 #541271  par jacquot

salut
biodetecteur,si tu veux je t'envoie le mien si tu veux le tester ,je te le revends ou mieux je l'echangerais bien contre un deus, avis aux amateurs,on peut toujours rever. :pleur3:
 #541274  par geminico

Tu l'as jacquot ? tu en pense quoi à l'usage ? c'est mieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'en sert.
 #541282  par BioDetecteur

Ouai grave, alors alors, d'avis d'utilisateur ça donne quoi ?
Si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque ! J'ai un mauvais apriori sur cette machine alors que je ne l' ai jamais vu ailleurs qu'en vidéo...
:rouge:
 #541304  par jacquot

j'avais déja donné mon avis sur un autre post un peu plus bas.
 #541306  par jacquot

c'est faux, il ne trouve pas plus petit qu'un autre detecteur a frequence égale.
 #541311  par BioDetecteur

En gros je ne me suis pas trompé... :hehe: