Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cherche un sac?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#542268  par rastavr6

Bonjour a tous,

Alors voila je cherche un sac a dos,
dans lequel je pourrai facilement mettre un laser trident 2
ainsi qu'une pelle Allemande et bien sur, casque et petits accessoires divers.
Si quelqu'un aurai une idées ou un lien ou même une idée du litrage qui me conviendrait,
et bien je le remercie d'avance.

Ludo
 #542269  par yann67600

va cher decathlon, tu va trouver ton bonheur parmis les sac de randos!
ok tu le paye un peu au depart mais au final tu va le garder un moment!!!
 #542272  par yves

J'ai trouvé chez décat un sac 40 litres impeccable pour mon euroace . J'y met le detecteur démonter,une pelle allemande,un piochon,des gourdes,mon poncho etc etc... et RIEN a l'exterieur,comme ca personne ne voit que je suis detectoriste .49 90 euros,restons discret :super:
 #542602  par rastavr6

bonsoir,
je vous remercie tout les deux,
en effet j'avais penser a l'option décathlon mais je ne me rend pas compte
de ce que ça représente 40 litres.
Maintenant grâce a Yves je sais la contenance minimum a prendre.
Merci encore et bonne soirée a vous
 #542603  par rastavr6

Et oui Yves moi aussi c'est pour la discrétion lol
car par chez moi c'est plutôt risqué lol
bonne detection a vous ;)
 #542606  par Rococo

j ai acheté chez decathlon un sac de 17 litres pour mon deus.J ai scié 7 cm de canne et c est top.n etant pas tres grand,il est inutile de se trimbaler avec une canne longue
 #542617  par Picsou83

Et pour un GMP, non démonté, juste replier au maximum (canne Deus), vous avez un sac decathlon qui va bien ???
 #543640  par lucius-vorenus

moi j'ai pris un sac pour guitar couleur camouflage et c'est nickel ya tout ki rentre detecteur petit piochon boisson et petit gateau
 #543697  par axelandre

DOMINIX a écrit :
Rococo a écrit :j ai acheté chez decathlon un sac de 17 litres pour mon deus.J ai scié 7 cm de canne et c est top.n etant pas tres grand,il est inutile de se trimbaler avec une canne longue
tout le monde ne fait pas un metre cinquante :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
Euhhhhhh ça chambre dur ici :mdr1: :mdr1: :mdr3: :siffle:
 #544306  par rastavr6

bonjour tout le monde,
Merci Le Melgorien c'est vrai que c'est un petit détail qui doit bien pesé a la longue lol,
j'en n'est vu un chez décathlon au rayon chasse a sangle ventrale poche un peu partout et kaki
de 50 litres pour 40 euro donc voila je pense aller le cherché d'ici peu.
c'est exact Rococo inutile de trimbaler des chose pour rien,
merci a vous tous et bonne après midi
 #544347  par yves

Coucou,voila mon sac a dos 40 litres :
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forcl ... 72779.html
PS : n'hésite pas a prendre ton detecteur pour essayer dans quel sac il sera le mieux,personne te dira rien, j'ai fait au moins dix sacs avant de trouver celui-ci :frime1:
 #544718  par rastavr6

bonjour a tous,
Merci Yves pour le lien et les conseils, mais je n'est pas osé emmener le matos dans le magasin lool,
j'ai pris le même genre de sac finalement et tout rentre pile poil.
j'ai pris celui si mais en tout noir:
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forcl ... ilisateurs

en tout cas merci a tous et bonne détection
 #545695  par yves

Ben ecoute,si tu as trouvé TON sac et que tu est satisfait j'en suis heureux d'avoir pu t'aider :super: ;-)
 #546152  par rastavr6

:super: oui nickel hyper fonctionnel ce sac :super:
Merci encore et bonne détection incognito ;)