Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau venue

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#542522  par tof54700

bonjour a tous,moi c christophe j'habite en meurthe et moselle!!etant novice en detection ,je compte sur vous pour me donner quelque conseil afin de detecter de maniere optimal.je detecte avec un gold maxx power et j'avoue avoir du mal a la maitriser.merci d'avance :frime1:
 #542526  par annibal 60

:super:
 #542557  par annibal 60

;) tu aurais été une fleure du forum ou fille ...tu aurais eu unE CENTAINE DE COMS :modo:
Dernière modification par annibal 60 le 24 févr. 2012, 20:32, modifié 1 fois.
 #542561  par Picsou83

Hello !!!
Bienvenue ici... :)

Le GMP est long a maitriser... Je suis en plein dedans ... :mrgreen:
A très bientôt pour tes trouvailles ... :super:
 #542567  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #542585  par oro

Bienvenue a toi tof54700 :super:
 #542588  par tof54700

merci a vous :frime1:
 #542589  par aldhara

:hello: bienvenue et oui GMP c est une longue histoire ............mais que du bonheur au final ::d
 #542591  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #542610  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Le gmp c est de la bombe et tu trouveras sur le forum XP sur detecteur net beaucoup d'infos que je te conseille de consulter
 #542619  par tof54700

encore merci pour tous!!et bravo a toi rococo pour les videos ,je crois les avoirs toutes regarder!! :super:
 #542733  par xypholus

bienvenue tof :hello:
 #543011  par poumba

Bienvenu à toi :hello: