Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour a tous et a toute

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#545229  par sotaoner

bonjour a tous je suis du calvados a cote de caen je debute dans la detection deja plusieur sorti a mon actif plage ,champ, foret,cheminavec autorisation bien sur quelque trouvail beaucoup de militaria eclat d'obut ,douille, ogive,reste de mine anglaise avec plateau plus quelque piece 5cent napo3 10franc coq etc etc je possede un garrett ace 250 voila et encore bonjour a tousssssss :hello:
 #545230  par grimy

bienvenue :alcool1:

fais attention avec le militaria
 #545231  par annibal 60

bien venue ....tu a parler dune mine fait bien attention elle sont tres instable :(
 #545234  par sotaoner

annibal 60 a écrit :bien venue ....tu a parler dune mine fait bien attention elle sont tres instable :(
bonjour annibal 60 oui tre instable cel que j'ai deja trouver on deja toute sauter je creuse avec prudence cel que j'ai deja trouver etait dans des champ de vache a 15cm sous terre donc si il y en a encore des intactes va falloir ke je previenne les petite vaches ::d
 #545235  par Fischer

Coincidence je me suis aussi inscrit aujourd'hui et suis aussi d'a coté de Caen ^^
 #545236  par annibal 60

sotaoner a écrit :
annibal 60 a écrit :bien venue ....tu a parler dune mine fait bien attention elle sont tres instable :(
bonjour annibal 60 oui tre instable cel que j'ai deja trouver on deja toute sauter je creuse avec prudence cel que j'ai deja trouver etait dans des champ de vache a 15cm sous terre donc si il y en a encore des intactes va falloir ke je previenne les petite vaches ::d
a mon avis oublie ce champ ;) tu na aucune expérience dans le domaine du déminage :nono:
 #545241  par cédric loiret

sotaoner a écrit :bonjour a tous je suis du calvados a cote de caen je debute dans la detection deja plusieur sorti a mon actif plage ,champ, foret,cheminavec autorisation bien sur quelque trouvail beaucoup de militaria eclat d'obut ,douille, ogive,reste de mine anglaise avec plateau plus quelque piece 5cent napo3 10franc coq etc etc je possede un garrett ace 250 voila et encore bonjour a tousssssss :hello:

Oui super ! continues ............je t'invite à lire quelques post concernant le militaria .....que du bonheur ....

Un Adjudant parachutiste d'active( spécialité : NEDEX ) :rougefaché:

Et pour UNE fois je suis en total accord avec ce cher annibal60
 #545246  par sotaoner

:rouge: merci a vous c vrai ke j'ai aucune experience et c clair ke je ne cherche pas a les deminer juste ke sa donne un bon son de cloche donc j'ai creuser ,le paysans vien juste de le retourner se champ et la semaine derniere deux ami on trouver des piece dont une en or du 13ieme siecle dans se meme champ voila et cédric oui je regarde depu pas mal de temp c forum c pour cela que je vien de m'inscrire a force de regarder envie de partager mais trouvaille bonne continuation a vous :alcool1:
 #545254  par lecache

:boulet: :happy1: :jesors:
 #545256  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #545269  par oro

Bienvenue sotaoner :super:
 #546325  par poumba

:hello: :alcool1: :hello:
 #546616  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #546627  par shiwilibeub

et un normand de plus youpi , on commence a etre nombreux du 14 :super: :super:
bienvenu voisin ;-)
 #547005  par leuque 54

bienvenue sur detecteur.net :hello:
 #547056  par Rococo

bienvenue :alcool1:
 #547115  par sotaoner

merci a tous pour cette acceuil sa fait plaisir d'etre recu comme cela je vous souhaite a tous de belle trouvaille et bonne continuation :alcool1:
 #547116  par sotaoner

shiwilibeub a écrit :et un normand de plus youpi , on commence a etre nombreux du 14 :super: :super:
bienvenu voisin ;-)
merci shiwilibeub oui ca commence peut etre un feat plus tard !!! :alcool1:
 #547117  par mario2.

salue et bienvenue :jesors:
 #547125  par nanette

Bienvenue à toi! :hello: