Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait un gmaxx 2 qui tourne avec une tête eliptique?
En effet je voudrais faire l'aquisition de cette tête pour detecter à des endroits ou je ne doit pas trop "défoncer le terrain"(parc municipale) donc cibler exactement avant de creuser,j'ai la tête d'origine et c pas trop le top,j'avai avant un statique,et c 'était le pied pour trouver la cible...
ba oui c vrai je m'enflame
je suis, de lorraine et je detecte depuis deux bonnes années ,j'ai commencé avec le 770xd de cscope ,trés trés bien pour débuter et j'ai acquis derniérement le gmaxx 2 pour faire de la forêt et il me plait telement que je le prend pour les patures et champs,par contre pour les terrains pollués c'est pas top le cscope le surpasse de trés loing,
voila ma vie, detection
thierus a écrit :ba oui c vrai je m'enflame
je suis, de lorraine et je detecte depuis deux bonnes années ,j'ai commencé avec le 770xd de cscope ,trés trés bien pour débuter et j'ai acquis derniérement le gmaxx 2 pour faire de la forêt et il me plait telement que je le prend pour les patures et champs,par contre pour les terrains pollués c'est pas top le cscope le surpasse de trés loing,
voila ma vie, detection