Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 40 hectares parcourus , sortie épuisante

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#547198  par shiwilibeub

bonjours les amis , comme la chasse est finie de nouveaux terrains s'ouvrent a moi , pas deçu aujourd'hui , le paysan me dit ce matin : tout les champs par la ( il me montre une direction ) jusqu'a la riviére sont a moi , et croyait moi j'ai mis du temps a la trouvée cette riviére .quand je suis rentré il était mort de rire .
cela m'as permis de voir l'étendu de ces terrain , enfin une partie seulement .
voila pour la sortie .
Image
:hello:
 #547208  par elkiki 78

Pas mal de monnaies, et du nettoyage en perspective !
Le nettoyage, c'est la suite de la sortie, j'adore ça ! (à condition que les pièces ne soient pas trop savo).
J'espère que tu auras de belles surprises !
 #547219  par sethghetto

joli tot sa :super:
 #547291  par nanette

Super, bravo! :super:
Du coup, je te souhaite bonne nuit, tu dois être creuvé! :hehe:
 #547360  par shiwilibeub

nanette a écrit :Super, bravo! :super:
Du coup, je te souhaite bonne nuit, tu dois être creuvé! :hehe:
non , pas encore assez , j'arrive encore a vous lire :mrgreen:
et j'y retourne demain avec le gros disque :happy1:

et merci pour les coms :super:
 #547477  par pitijo

sympa la pile, elle est poinçonnait?
 #547560  par shiwilibeub

pitijo a écrit :sympa la pile, elle est poinçonnait?
il y a 2 gros cercles dans le fond , est ce cela les poincons ? ce n'est que ma deuxième la première il y avait inscrit 10 grammes .
:hello:
 #547618  par yvan

wow !!! bravo !!! :D