Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque xp pour ADX 150

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#547971  par mailliw

Bonjour,
ma question est simple,est il nécessaire de s'acheter un casque "hors de prix"(les casques xp débutent à 135euro :pleur4: )pour son détecteur?Je m'était acheté un casque à 40/50euros pour mon ancien détecteur et je trouvais qu'il fonctionnait assez bien mais il n'a pas de réglage du volume(ce qui n’était pas nécessaire avec le silver puisqu'il a le potar pour régler la puissance sonore,mais malheureusement l'adx 150 n'en a pas)
Donc voila,dois je me racheter un casque avec réglage du volume pour gagner en confort notamment sur les cibles les plus profondes qui ont donc un son beaucoup plus faible ou le son de l'adx est il suffisamment puissant?
Quel budget dois je consacrer à se confort?
Merci de votre aide.
 #548317  par jeannot_82

je trouve domage pour toi de ne pa utiliser ton acien casque, trouve toi un cordon, ou bricole en un avec un potentiomètre.

achette un casque bas de gamme avec un réglage du son sur le cable, coupe le et fait en sorte de pouvoir l'utiliser sur ton casque existant.

sinon, il est vrai que les casques sans fil sont plus pratique, la qualité du son est quasi identique.

Voili, Voilà.....
 #548348  par kanar

:cote: De mémoire, Xp fait un casque filaire à 18€ avec règlage du volume qui va trés bien, sinon chez auchan, sony ou philips, l'équivalent (impédance 30 Ohms) pour à peu près le même prix, avec une petite prise djack, et ça fonctionne nickel. :super:
 #548566  par mailliw

bonjour,
oui je vais reprendre mon ancien casque quitte a bidouiller un potar dessus(enfin je vais essayer).
Merci pour vos reponse