Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boutique

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#548895  par anterak

bonjour je me permet de vous poster ce lien avec l'aimable autorisation de rococo que je remercie au passage :super:

je vous souhaite une très bonne journée et a bientot
nono

http://www.laboutiqueanono.fr/
Dernière modification par anterak le 09 mars 2012, 21:54, modifié 1 fois.
 #548896  par geminico

Salut c'est bien noté :super: en tout cas j'aime bien ton kit de nettoyage monnaie avec le flacon de palaroid j'en avais jamais vu à vendre sur un autre site de vente de détecteur. A bientôt et bon courage pour ton entreprise.
 #548899  par Rococo

je te souhaite tres sincerement de reussir dans ton entreprise:longue vie à ta boutique
 #548916  par ColonelDax

Bonne chance pour ta boutique :super: :hello:
 #548920  par Rinbô

Les prix sont intéressant, bon courage nono :super:
 #548939  par annibal 60

salut... nono.... longue vie a ta nouvelle entreprise ...si j ai besion de quelleque je te fait signe :hello:
 #548949  par cédric loiret

compte tenu de tes connaissances en matériel , tu seras de bons conseils :super:
il y a déjà quelques années.... (2 ans ! )tu m'avais conseillé quelques réglages pour le DEUS sur ce forum.
Qu'attendre de mieux d'un vendeur , si ce n'est une parfaite connaissance des produits qu'il ne vend !
Bon courage , car il ne s'agit pas là d'une tâche aisée !( j'entends par là chef d'entreprise avec tout ce que cela implique....)
Au plaisir de te souhaiter pleine réussite.

Bien cordialement
 #548968  par imuvrini

salut nono

Ayant été en désacord avec toi, je te souhaite une réussite pour ta boutique, courageux de franchir le pas :super:
imu
 #549010  par JPS35

Salut à tous,

Tous mes voeux de réussite pour ta nouvelle entreprise.

Amicalement
JPS35
 #549055  par anterak

salut je vous remercie c'est cool de votre part merci imu pour ton petit mot ;) merci encore a toi rococo
je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon weekend plein de belle trouvailles
bye bye
nono
 #549128  par ledzep2b

Super nouvelle Nono,mettre ton experience au service des autres tres belle initiative.
Tu livres en Corse :mrgreen:
Bon WE
 #549196  par ledzep2b

anterak a écrit :salut oui en corse aussi :hello:

changement de lien

http://www.laboutiqueanono.fr/
Merci Nono c'est noté
A plus
 #549197  par Gino

Salut Antérak :hello:

Bin moi je te dis "merde", on dit que ça porte chance !

:alcool1:
 #550038  par Fred74

super felicitation antérak. :super: :super: :super: