Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Oh la belle baguouze!!!!!!!!!!

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #549282  par nanette
 
Bonjour à tous! :hello:
Celle-là j'en suis fier! :frime:
Trouvée à côté du poids monétaire du Teston de Charles IX; voici cette jolie bague en bronze! :super:
Et en plus elle me va! :hehe:
Voilà, elle n'est pas trop abimée, le monogramme est superbe, elle n'est pas déformée, enfin c'est la plus belle! :coeur:
Merci l'Adventis 2! :amen:

Image

Image

Image
 #549284  par scorpio 49
 
jolie bague de jésuite à l'ihs :super: :hello: !
 #549286  par Ludo55
 
Bonjour,

Très jolie en effet, le détail que je trouve non négligeable est que ce bijou a été, semble-t-il, frappé à la manière d'une monnaie pour obtenir le motif du "chaton".

Cordialement
 #549300  par pbdeus
 
tres mimi la baguouse :super: :super: :super: :super: :super:
 #549316  par Paladin
 
Elle est splendide cette bague :coeur: ça c est de la trouvaille !!
Jolie travail de restauration ca a pas du être facile a ces détails ;-)
 #549478  par nanette
 
Paladin a écrit :Elle est splendide cette bague :coeur: ça c est de la trouvaille !!
Jolie travail de restauration ca a pas du être facile a ces détails ;-)

Et non, aucun travail de réstauration sauf un coup de brosse souple! ::d
 #549535  par nanette
 
didi1967 a écrit :superbe :super: on se marie alors :mrgreen: ;-)
Pas mal non plus celle-là! :super:
Pour le mariage, je trouve que c'est un peu tôt! :mdr1: :mdr2: :mdr3: