Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Nouvelle tête mais laquelle ?
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour les gens ! Nouvelle petite interrogation : Je reste sur mon 250 mais j'aimerai en changer de tête. Je ne fais que de la vigne ou des lavandes alors quelle tête choisir ? (sef 30 ou 38, NEL TORNADO ou DD......je ne connais pas la difference).
Merci de vos retour
Laisse tomber ces têtes qui pour moi n'en valent pas la peine sur un Ace 250!
A la limite regarde pour une double D de chez Garrett, et encore!
150 euros mini de tête sur un detecteur qui en vaut 250, je crois, cela vaut-il le coup?
Pense plutôt a revendre ton détecteur et investir dans un appareil mi de gamme!
salut,
si non tu peut aussi vendre ton 250 + le budjet que tu a pour une tete, et te prendre un euroace directe avec tete dd .
sa reviens au meme niveau budjet et puis tu reste sur les meme base de detecteur, simple a regler et qui ce revend bien !!
c'est ce que j'avais fais quand j'avais mon 250 !
salut moi j'ai un euro ace et un ace 150 avec l'euro ace j'ai la dd +une sef 38 et j'ai put voir hier la difference entre ces deux tete sur un gros labour et ben la sef 38 ma quand meme impressionner par rapport a la dd apres chacun son avis bon c'est vrai que la sef 38 est quand meme assez lourde