Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation de Romeje du 47

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#550309  par Romeje

Bonjour
Apres 2 ans d'inactivite, je reprends du service dans le 47. C'est marrant, j'ai 47 ans....
Si vous etes du 47 (lot et garonne), n'hesitez pas a me contacter.
J'ai un XP, rien a redire. Il fonctionne vraiment impeccable.
:]
 #550311  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #550332  par Rococo

bienvenue parmi nous
 #550503  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #550511  par mailliw

Bienvenue sur le forum :hello:
 #551010  par oro

Bienvenue Romeje du 47 :super:
 #936954  par gaulois47

Bonjour,je suis aussi du 47,mais pas 47 ans, mais 52,je me remet aussi a la dectection apres de nombreuses années d interruption,auparavant sur paris,
 #936979  par camjeanlou

si un jour je passe vers chez toi cela me fera un grand plaisir de croiser nos poêles..

Rebienvenue dans ce monde merveilleux de la détection.

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #937565  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #938755  par Pacap

Bienvenue :hello: