Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
salut les detectoristes . brunal un manchot de l'informatique . cela fait moudres années que je prospecte. mon mentor gilouvtt . c'est lui qui ma donné la passion .un village n'est pas trés grand . le peu que je puisse faire est de donner mes trouvailles fortuites pour que vous puissiez les voir et les apprécier .ma force est la passion avec souvent un pote Georges plus mordu que moi. gardez en mémoire ( et même si certains ne nous aimes pas ) le cul du berger sentira toujours le thym . vini vidi vichi .
pumba tu me semble être comme moi . bien de gens ,parles trop et oublis d'être humbles . Mère nature leur dira le momment venu . Si nous sommes aussi friend de trouver des choses venues du passé , c'est peut etre qu,un respect qui nous annimes de trouver fortuitement des ( choses ) .si un jour tu passes dans le sud fait cigne.
salut les filles c'est brunal le manchot de l'informatique . Je m'escuse pour tous ceux qui ont eux la délicatesse de me répondre . Mon boullot ne me permet pas d'etre la en semaine et meme pire parfois le week end . Ce qui vous l'aurez compris pas de sorties. On arrette de pleurer . Je sort qu'en meme trois fois par mois mini . Mes trouvailles ha ha . Je laisse faire un pro que vous connaissez bien je crois .notre region est bénie par les dieux alors toujours prét (à faire des fautes ) ave caesar ceux qui vont détecter pour toi te salut ! hi hi hi (excuser moi si je ne suis pas polie pour les remerciements , mais je suis vraiment nul avec cette machine .pour ce donner bonne concience on dira que je suis aussi rare qu'une piéce e or .) le bouffon..............a plus........