Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie d'hier,ptit bronze et bibillon

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#553398  par kreuzar41

:hello: a tous,
ca fait longtemps que j'ai pas posté une sortie,donc voila pour le partage.sortie en labour dans le 41 dans des champs pret à semer
P1000206.JPG
avant nettoyage
P1000207.JPG
2 boutons et un bout de bague
P1000209.JPG
P1000211.JPG
un ptit bronze carnute,il me semble au loup et tete à droite,malheuresement pas trés jolie mais ca fait plaisir quand meme
P1000212.JPG
et un bibil à identifier,1.57g et 23mm de diamétre
P1000214.JPG