Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit nouveau!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#554041  par tomy21150

Bonjour à tous :hello: ,Thomas, 19 ans, je débute dans la detection,j'ai un Garrett Ace 250. Je me suis inscrit sur ce forum car il m'a l'air sympa et je pense avoir besoin de votre aide pour identifier mes trouvailles :) Voilà, bonne trouvailles à tous!
 #554061  par tomy21150

Merci :super:
 #554070  par Rococo

bienvenue parmi nous
 #554078  par explorateur

bienvenue :super:
 #554104  par oro

Soit le bienvenue tomy21150 :super:
 #554119  par sotaoner

bienvenue a toi :hello:
 #554137  par xypholus

bienvenue tomy :hello: