Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection îles Canaries (Lanzarote)

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #555081  par Patrick1342
 
Bonjour à tous,

Le 14 avril je me redore la pilule au soleil de Lanzarote (j'adore cette île et elle me le rend bien).
Pour la première fois je pense prendre mon détecteur pour prospecter sur les plages, quelqu'un à une idée si c'est un problème ou pas ? Vu qu'il n'y a rien d'archéo !
Bonne fin de journée à tous. :]
 #555087  par JONO C
 
cool
si vous obtenez le temps, aller à la Grasiosa, il est superb et si vous vous dirigez vers la partie sud de l'île à Yellow Mountain. vous devriez être en mesure de trouver une vieille voûte contrebandiers dans le sol ::d et apres le plage a yellow mountain et splendid :modo:
 #555088  par Underground
 
et avec encore un peu de temps, il y a quelques grottes aussi sur l'ile de "La Palma" la plus à l'ouest des Canaries
 #555091  par Patrick1342
 
Bonjour Jono

Merci pour les renseignements, j'ai déjà été à La Graciosa, superbe petite île, en fait, cela fait la quatrième fois que je vais à Lanzarote, mais jamais avec un détecteur, et cela me tente vraiment, c'est un virus, non ?