Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• anneau gaulois ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#555378  par foulala

bonjour a tous ! j'ai trouver cet anneau dans le 84 avek des petit motif dessue ! avez vous des infos ?Image Image
 #555381  par pitijo

ah!! super jolie!! :coeur: ca a bien l'air d'etre gaulois avec ces ocelles, peut etre anneau votif? tu l'as trouvé dans quel contexte?
 #555382  par scorpio 49

trés beau,je le verrais bien celte en effet ! :super: :hello:
 #555384  par scorpio 49

un bon petit nettoyage fera ressortir tous les détails ! :hello:
 #555385  par foulala

je l'avais nétoyer un petit peu deja ! a tu des konseil pour le nettoyer ?
 #555386  par scorpio 49

comme avec tous mes objets,dremel léger +cire ou cirage ! :hello:
 #555390  par foulala

ok mersi bien sorpio :super:
 #555461  par dominique38

bonjour
Ce serais chouette avec de meilleurs photos ,dommage
Comme scorpio certainement anneau amulette celtique ,par contre pas courant
amicalement
 #555539  par foulala

mersi a toi dominique :super: desoler les photo j'ai pas reussi a faire mieux :pleur4: