Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat xp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#555959  par sourisceau

Salut à tous,
je compte acheter un gmaxx pour mon fils qui a actuellemnt un ace 250 et moi un gmp.
je pars sur ce choix avec l'espoir de repasser dans des labours que j'ai deja fait et faire des objets plus profond.
mon gmp est equipe d'une tet 27 et le gmaxx aussi.
qu'en pensez vous, merci pour vos reponses. ;)
 #556512  par sourisceau

bonsoir
pas d'idees :/
 #556518  par tim250

j'ai le gmp tête d'origine et le gmax II d'un ami tête d'origine et la 36x30.
je ne pense pas que tu trouveras grand chose d'autres...
si tu peux je te conseillerai de prendre le deus (complet ou lite selon le budget) et de passer le gmp à ton fils ;-) :hello:
 #556520  par rastator

je dis...fais toi plaisir, croire en sa machine...croire en son choix; et c est le meilleur!!
 #556533  par dipfinder3x

..un deus fera pas pas mieux ! en mode gmax !
 #556579  par sourisceau

merci pour vos reponse
le deus me plairait bien mais hors budget
je peux avoir le gmaxx 2 +tete 27 pour 400 euros.
 #556591  par Rococo

arretez de proposer aux gens n importe quoi.Il souhaite avoir 2 appareils,1 pour lui et 1 pour son fils.Son choix est judicieux parcequ il aura avec le gmp un 18 khz et avec le gmax un quatre khz:2 appareils complemen,taires.Equipés de la tete de 27 ils sont redoutables et parmi ce qu il y a de mieux.Sur zones un peu ferreuses et mineralisés le gmp est tres efficace et sur zone moins ferreuse le gmax ira tres profond
excellent choix
 #556615  par dipfinder3x

salut
400 romaines ! c pas cher !

achéte !!

et 2 tétes en + .... mis a part l"usure extérieur ( coté esthétique ) tun"as rien a craindre c du costaud !
:super:
 #556856  par sourisceau

salut,
merci pour vos conseils.
le remise se fera en main propre donc pas de soucis.
 #556859  par axelandre

Gmp,Gmaxx que veux tu de mieux... très bon choix :super: