Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation de A6et2bout , nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#556637  par A6et2bout

Bonjour a toutes et a tous .
Je suis carrément tout nouveau sur ce type de site , jamais je me suis inscrit de ma vie sur un forum quelconque , alors un peu d'indulgence , merci .

Voila je me présente a vous tous .
Je suis un vieux pour les jeunes (47 ans) , Professionnellement parlant je suis un Artiste , je suis créateur de Bijoux en Corozo (pièce unique) et des sculptures .
Un de mes hobby préféré la détecte (tésoro ,bas de gamme), je l'ai depuis 4 ans et j'en suis très satisfait .
Rien que la 1ere année , j'ai trouvé plus d'une centaine de monnaies de qualité B a FDC (dans des champs de labour et dans des forets ou des ruines) , des sceaux , des clous en fer-forgé , des plombs de sac , des objets (toujours cassé , jamais entier) , de la vaisselle , des tessons de poterie , mais pas d'or.
Les autres années ont été moins fructueuse car j'ai changer de lieux (déménagement) .
Je trouve qu'il y a des secteurs en France beaucoup plus fournie que d'autre .

Je m'intéresse a tous ce qui m'entoure et essaye d'apprendre au maximum sur l'Histoire en générale sur les monnaies , sceaux , poids monétaire , objets divers .
Je ne suis satisfait que quand j'ai fait le tour du problème .

J'adore aussi a tous ce qui se rapporte a la Spiritualité en générale ( je suis magnétiseur)
franc et directe .
J'aime les gens qui dise ce qu'il pense (et sans tabou) .

Je parle énormément , je suis capable de parler des heures de tous ce qui nous entoures et ce dans presque tous les domaines .

J'adore aussi l'Univers ,l'Espace , le Cosmos etc.... et nos amis les Bokdanof (désolé je ne sais pas l'écrire)

Ce que je recherche en 1er sur ce site c'est l'Identification de monnaies , de sceaux et de poids monétaire .

Voila donc un petit aperçu de A6et2bout

ps: désolé pour les fautes (la je ne suis pas une flèche , mais un boulet)http://www.detecteur.net/forum/posting. ... =post&f=63#

A j’oubliai , je suis le prince des histoires drôles et en voici une petite :
c'est l'histoire d'un petit garçon qui marche sur un trottoir et qui rencontre une dame avec 2 gros chiens , la,le garçon s’arrête et regarde ces 2 gros chiens avec stupeur et la dame lui dit , tu veux touché a mes 2 St-Bernard et le petit garçon répond ,a vos 2 seins oui mais je ne m’appelle pas Bernard .posting.php?mode=post&f=63#
 #556666  par oro

Soit le bienvenue A6et2bout :super: présentation au top.
 #556669  par BioDetecteur

Salut, bienvenue !!!
J'ai peur de mal comprendre ton pseudo ! Je suis éclaté de rire avec la définition libertine que je m' en suis fait !
A 6 et 2 bouts ? Y'a deux chanceux dans l' histoire non ?
:hehe:
 #556696  par A6et2bout

bonsoir ,
oui j'ai fait exprès , car ça met un peu d'ambiance parmi tous ces pseudos sinistre (pour certain) . Je découvre se site depuis 2 jours et je suis étonné du nombres d'objets qu'il y a , pour moi c'est génial car je répertorie a titre privé tous les sceaux , navettes , jetons , monnaies et autres babioles sur des clefs USB , comme ça , je me fabrique une banque de données (si je puis dire) car ce sont tous des objets privés et d'habitude non visible .

blague a part :
quel différence y a t'il entre la lettre A et le clocher ?

A vous de chercher , quelqu'un a une idée
posting.php?mode=reply&f=63&t=44560#
 #556747  par A6et2bout

stef71 a écrit :bienvenu a toi :alcool1: la lettre A c'est la voyelle et le clocher c'est la qu'on sonne !! :mdr1:

Excellent .
1 dernier pour aujourd'hui .

Quel différence entre 1 bébé humain et 1 bébé hippopotame ?

A+
 #557426  par A6et2bout

c'est pratique les smileys , moi quand je veux en mettre , cela ne marche pas , comment cela se fait-il ?
 #557451  par Rococo

bienvenue l ami et bravo pour ta présentation :super:
 #557493  par annibal 60

A6et2bout a écrit :c'est pratique les smileys , moi quand je veux en mettre , cela ne marche pas , comment cela se fait-il ?
quand tu édite un message tu a des smileys a droite tu clique dessus c est simple :langue2:
 #557604  par A6et2bout

annibal 60 a écrit :
A6et2bout a écrit :c'est pratique les smileys , moi quand je veux en mettre , cela ne marche pas , comment cela se fait-il ?
quand tu édite un message tu a des smileys a droite tu clique dessus c est simple :langue2:
regardez je mets en mettre plein , mais ils n'apparaissent pas
posting.php?mode=quote&f=63&p=557493#http://www.detecteur.net/forum/posting. ... 557493#493#
 #557605  par A6et2bout

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: [quote="A6et2bout"][quote="annibal 60"][quote="A6et2bout"]c'est pratique les smileys , moi quand je

je faisait un glisser déposer , MMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIII
enfin sa marche , merci
:calimero:
 #559069  par poumba

Bienvenu à toi A6et2bout :hello: :alcool1: