Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie vidéo du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#557163  par troutrou29

petit sortie d'hier. Quelques babioles de sorties.

Si vous avez une date à me donner pour le sifflet, je suis preneur

Bon visionnage
 #557179  par prospector74

kerci pour le partage
 #557192  par Rinbô

Hello troutrou, la petite monnaie Belge est une 50 centimes type "mineur", elle apparait en 1952 et restera en service jusqu'à l'apparition des euros en 2002. Merci du partage ;)
 #557224  par xypholus

salut troutrou29 toujours sympa tes videos merci pour le partage :super: :hello:
 #557232  par JULCROS

Belle sortie :)
 #557339  par troutrou29

Rinbô a écrit :Hello troutrou, la petite monnaie Belge est une 50 centimes type "mineur", elle apparait en 1952 et restera en service jusqu'à l'apparition des euros en 2002. Merci du partage ;)

Merci pour l'info

Merci de vos commentaires
 #558326  par cha-ching

:hello: Belle vidéo avec musique relaxante bon pour la détente :ange:
pour le sifflet je dirais et c'est mon humble avis ;-)
moderne années avant et après guerre :frime:
la police militaire en avait de semblabe :hurt5:
claude :happy1:
 #558379  par routard

:hello: sympa ta video