Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ADX 150 équipé complet ou deus

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#557271  par jojo

bonjour
j'ai un cs 770 xd et je veux évoluer. j'ai regardé le matos de minélab terra 705, le souci c'est l'addition finale avec l'achat des 2 autres disques et puis changer de disque à chaque fois. l'occase c'est moins cher mais ça reste de l'occase.

Ensuite j'ai regardé le xp et les vidéos sur le 150. matos puissant pas trop cher 419 euros mais dès que je veux ajouter un double D 36X30, 248 euros, un disque concentrique pour saturé ferreux 190 euros et un elliptique labours 21x11 210 euros ça fait 1 067 euros et changer de disque à chaque fois.

pourquoi pas dans ces conditions un deus pas de disque à changer,je veux bien casser ma tirelire et acheter français surtout depuis que j'ai vu une vidéo pour un deus qui tape une pièce à 60 cm en forêt.

mais il me faudrait connaître :
1-la différence entre le deus "lite 2" 879 euros, le deus "lite 1" 1199 euros, et le deus 1 425 euros
2-c'est lequel des 3 qui tape à 60 cm en forêt,
3-en plage sont-ils OK
4-pour un débutant comme moi quel est le dèus

voilà encore beaucoup de questions comme d'habitude

bon weekend à toutes et à tous

jojo
 #557293  par pitijo

lite 1 sans le casque, lite 2 sans la télécommande et deus = complet
ca n'a rien avoir avec un adx et ces disques...
 #557296  par dav42

Pour moi,le déus est la meilleur machine sur le marché,polyvalence,efficacité....
toute les formules sont bonne (lite,1,2 etc....) mais avec le deus complet,plus de possibilité de réglages
très bon choix
 #557297  par pitijo

après moi j'ai opté pour le moment au gmp et ces disques 22, 24x11, 27
 #558461  par Teletub

jojo a écrit :j'ai vu une vidéo pour un deus qui tape une pièce à 60 cm en forêt.
Euhhh sur ce coup là, c'est un grand fantasme car faire une monnaie à 60 cm c'est du domaine du surnaturel, Deus ou pas! ::d
 #558506  par Rococo

pourquoi pas de tete a changer avec le deus?Il existe une plus grande qui fait 28x34.Mais comparer le deus et l adx 150;meme si ce dernier est sympa ;il n y a pas photo,d'autant qu avec le deus ,tu as aussi le gmp et le gmax
 #558533  par le moustik

Hesiter entre un ADX 150 et un Déus?
Je comprends pas tout!
Moi.................je dirais:
Il n'y a pas que XP!
:jesors: