Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP DEUS - Modification programme PITCH

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#558117  par sebastien

Bonjour,

Etant un grand utilisateur du mode PITCH, multiple réglage : sensibilité, réactivité, TX, etc ...

j'aimerai savoir si on peut modifier la conductivitée de se mode comme les 2, 3, 4 Tons en jouant avec les Fréquences 2 Tons, 3 Tons, 4 Tons, ou cela ne joue en rien.

Je sais que l'on entend les ferreux en mettant du volume fer .

Cordialement,
 #558131  par Tatinos

Salut..je ne comprend pas ta question..mais peut être suis je malcomprenant..!jp
 #558134  par Rococo

non,ce mode est un mono ton qui sonne de plus en plus aigu quand on s approche de la cible
 #558487  par sebastien

Bonjour,

DSL, pour les personnes qui ne comprennent pas ma question !! pour être plus simple :

- Peut on modifier le son du mode PITCH ( son aigu ---> vers meduim ) , par exemple en jouant avec les frequences des Tons.

cordialement,
 #558565  par oukivat66

:pasdrole:
Ben tout l’intérêt du mode pitch c'est d’être un mono-ton proportionnel mais de mémoire le son n'est pas paramétrable .

Sinon tu config toi meme un bi' tri ou quadri tons comme tu veux mais ce sera sans "coin coin"
 #558619  par Tatinos

sebastien a écrit :Bonjour,

DSL, pour les personnes qui ne comprennent pas ma question !! pour être plus simple :

- Peut on modifier le son du mode PITCH ( son aigu ---> vers meduim ) , par exemple en jouant avec les frequences des Tons.

cordialement,
Bonsoir..Le son pitch peut être légèrement modifié en montant le volume du fer..jp
 #558836  par sebastien

Bonjour,

Je confirme , on peut modifier le mode PITCH ( son du volume Fer ).

Le programme PITCH devient donc un 2 Tons ( Grave " pour les ferreux " - son PITCH ).

cordialement,